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				Kona Satori
				
Posté: 
14 Mar 2014 11:33 
				par polo66
				Bon, c'était pas cher, à ma taille, donc j'ai craqué!
Réception aujourd'hui d'un kit cadre Kona Satori de 2012.
Objectif sub12!
Photos bientôt.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 13:58 
				par polo66
				Poids du cadre: 3360grs avec cuvettes de JDD.
Un copain a pesé le sien à 3400grs sans les cuvettes (même taille).
Bizarre d'avoir tant d'écart sur deux modèles identiques...
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 14:25 
				par xxejen
				stickers en plus ?
vernis?
peinture?
collier ?
patte differente?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 14:45 
				par canada
				polo66 a écrit:Poids du cadre: 3360grs avec cuvettes de JDD.
Un copain a pesé le sien à 3400grs sans les cuvettes (même taille).
Bizarre d'avoir tant d'écart sur deux modèles identiques...
Rhooo le weight weenie! 
  
 
40 gr sur 3400, ça fait 1.2%... 

 Je pense que c'est dans la tolérance de la fabrication, non? 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 14:53 
				par Fernand Naudin
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 14:56 
				par polo66
				Tu rajoutes le poids des cuvettes et ça fait 100 grs d'écart entre deux cadres identiques.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 15:27 
				par canada
				polo66 a écrit:Tu rajoutes le poids des cuvettes et ça fait 100 grs d'écart entre deux cadres identiques.
D'accord... 

 2.98%... 

 Je pense que c'est quand même dans les écarts tolérés, non? 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 16:41 
				par sanglier
				Un kona TS c'est le truc qui me manque dans la collection de la marque 

 impatient de le voir
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 17:26 
				par boude
				Tiens bizarre, je pensai que tu avais trouvé le satori comme un mauvais vélo lors de ton test il y a un an.
La version 2012 est sympa mais bien moins performante que celle de 2013 (écart en raison d'un amortisseur 2012 moyen et pas en adéquation avec la cinématique de Satori).
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
14 Mar 2014 17:33 
				par polo66
				Pas mauvais non mais il m'a laissé sur ma faim et avec le recul je pense que je n'étais pas dans des conditions optimales pour l'essai.
Concernant l'amorto il passera sûrement par la case Novyparts! 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
15 Mar 2014 11:18 
				par polo66
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:04 
				par polo66
				Bon, il me reste les roues à recevoir et il sera quasi fini.
Le sub12 va être tendu du string! 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:11 
				par canada
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:13 
				par pascal77
				Encore un nouveau...... 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:18 
				par polo66
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:18 
				par polo66
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:46 
				par Baptiste
				peut-être pesé avec le capot du JDD 
 
sinon intéressé du retour / meta déjà bien light
et par le combo fourche / roues
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 19:53 
				par pascal77
				Baptiste a écrit:peut-être pesé avec le capot du JDD 
 sinon intéressé du retour / meta déjà bien light
et par le combo fourche / roues
 
Bon comme à chaque fois c'est pareil...je résume....
 - Jour 1-  c'est de la merde ce cadre....
 - Jour 2- il a vraiment un truc qui va pas ce cadre....
 - Jour 3- pour un vtt pas réglé il roule pas si mal....
 - Jour 4- c'est vraiment de la balle ce cadre...je l'adore....
Service.. 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 20:35 
				par Seb91
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 21:02 
				par boude
				Noir et blanc, surement le futur bike de SEB91  

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 21:05 
				par Seb91
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 21:42 
				par bzhoc
				xxejen a écrit:stickers en plus ?
vernis?
peinture?
collier ?
patte differente?
précision des balances?  

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
17 Mar 2014 21:55 
				par polo66
				'foirés! 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
30 Mar 2014 07:35 
				par polo66
				Petite question pour Boude:
sur l'amortisseur Fox CTD que tu as mis, quels sont les settings?
C'est un boostvalve ou pas?
Merci!
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
31 Mar 2014 09:39 
				par boude
				CTD BV M-M
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
31 Mar 2014 10:50 
				par polo66
				Ok, merci! 
D'ailleurs, qu'apporte le boostvalve?
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
31 Mar 2014 10:51 
				par Fernand Naudin
				Le pain et les croissants, si tu sais bien le dresser  

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
31 Mar 2014 11:43 
				par Yann
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
31 Mar 2014 11:45 
				par Seb91