. Par contre, est-ce que quelqu'un a une astuce pour faire tenir cet salete de soufflet dans le logement du haut

. Le changement de plaquettes n'avait rien fait. J'ai donc change disques et plaquettes, avec a l'occasion un passage de 160 a 180 devant ... Punaise ca plante

. Il est pas tre beau, mais je m'eclate toujours autant avec ce velo. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de VTT et je me suis bien amuse avec malgre un niveau technique qui est bien retombe (l'etait deja pas formidable 

Premier point, avec des freins pas rodes je me suis fait une ou deux frayeurs en virage
Deuxieme point la potence est 2/3cm trop longue. J'ai pris ce que j'avais en stock et elle est 1cm plus longue que celle que j'avais avec le cintre releve
La directin etait un peu pataude, entre la potence trop longue et moi trop allonge sur le velo, des que la pente est trop forte je ne suis pas a l'aise. Sinon, pour slalomer entre les arbres sur les singles, le cintre de route c'est royal 

bzhoc a écrit:il est joli, mais pour le terrain de jeu en photo, je préfère l'ancienne version!

En RP, on est plus proche du cx que de l'enduro 

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités