Sylvert a écrit:Au pire on peut s'habituer à la fourche , mais les rilsans pas coupés...
Moi c'est la couleur des rilsans qui me dérange

964boy a écrit:Déjà vu deux pages plus tôt.


, après faut dire que je part de 0, et que donc je n'ai aucun repères, le mission par ex, me paraissait plutôt peu directif, alors qu’apparemment il l'est, autre chose, je me suis arrêté plusieurs fois pour dégonfler les pneus, mais sans mano, c’était au pif, et je suis peut être pas suffisamment descendu en pression, où l'inverse ? pour l'arrière, le terrain était justement très sec, et la réaction du pneu ma franchement surpris, d'un autre côté on pilote pas de la même manière avec Larry, et lui n'avait jamais eu ce ressentit, en tout cas merci pour ces réponses 
Fernand Naudin a écrit:1- La direction peut être curieuse au départ, surtout sur la route. C'est l'effet bus : les crampons accrochent le bitume, et le pneu se déforme pour suivre le guidon (je suis rentré dans un mur au départ)
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M'enfin a écrit:Fernand Naudin a écrit:1- La direction peut être curieuse au départ, surtout sur la route. C'est l'effet bus : les crampons accrochent le bitume, et le pneu se déforme pour suivre le guidon (je suis rentré dans un mur au départ)
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tu avais combien de grammes ?
boude a écrit:Tous les pneus FAT (tous les FAT vélos) embarquent vers l'extérieur en raison notament de l'inertie et plus tu vas vite et plus les pneus lourds te font tirer droit.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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