GaryTurner a écrit:Et il en est où ce cintre ?![]()
il se rapproche ?
"En transit" sur le suivi colis

GaryTurner a écrit:Et il en est où ce cintre ?![]()
il se rapproche ?

GaryTurner a écrit:Fallait dire au chinois que tu étais une connaissance de Sayemone

Sayemone a écrit:Maintenant je suis "Aliexpress Business"![]()
" Ok Mister friend"

GaryTurner a écrit:Le shifter Sram xO devant le levier est quand même plus pratique

Gilv13 a écrit:Ce vélo était trop normal pour toi en fait

GaryTurner a écrit:Pas essayé encore ??![]()
imassu a écrit:C'est moins pratique le système CX , mais comme la fourche a un " cerveau" ça suffit pour elle est moi

GaryTurner a écrit:Mais encore ?![]()
Je voulais dire : est-ce que ça fait pareil qu'un gravel ? ; voir mieux ? puisque tu es sur tes terrains habituels .
imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Mais encore ?![]()
Je voulais dire : est-ce que ça fait pareil qu'un gravel ? ; voir mieux ? puisque tu es sur tes terrains habituels .
Ok , alors je fais la même chose qu'avec un des bons gravels que j'ai eu en mains . J'ai vraiment l'impression de rouler (presque) voir aussi vite sur les petites routes , les pistes roulantes . Pour ça je trouve le vélo léger/ nerveux . Je suis posé dessus sans douleurs et avec les mains sur les embouts du cintre et la potence plus longue et en position négative je ne prends pas le vent comme avec un VTT , j'ai même l'impression d'être plus aéro qu'au guidon de la plupart des gravels que j'ai testé .
La différence c'est dans les pistes sentiers avec de la caillasse , ravinés , je roule plus vite avec ce vélo . C'est encore plus flagrant en descente . tout ce fais plus sereinement et du coup avec plus de plaisir .
C'est un ressenti après 5 ou 6 sorties , donc à affiner/vérifier après quelques sorties supplémentaires sur des parcours que je connais bien ( et peut être un peu d'optimisation supplémentaire sur le vélo )

canada a écrit:imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Mais encore ?![]()
Ok , alors je fais la même chose qu'avec un des bons gravels que j'ai eu en mains . J'ai vraiment l'impression de rouler (presque) voir aussi vite sur les petites routes , les pistes roulantes . Pour ça je trouve le vélo léger/ nerveux . Je suis posé dessus sans douleurs et avec les mains sur les embouts du cintre et la potence plus longue et en position négative je ne prends pas le vent comme avec un VTT , j'ai même l'impression d'être plus aéro qu'au guidon de la plupart des gravels que j'ai testé .
La différence c'est dans les pistes sentiers avec de la caillasse , ravinés , je roule plus vite avec ce vélo . C'est encore plus flagrant en descente . tout ce fais plus sereinement et du coup avec plus de plaisir .
C'est un ressenti après 5 ou 6 sorties , donc à affiner/vérifier après quelques sorties supplémentaires sur des parcours que je connais bien ( et peut être un peu d'optimisation supplémentaire sur le vélo )
Et d’apres toi, c’est lié à quoi? La fourche? Les gros pneus? La géométrie? La position?![]()
Ça serait chouette que tu puisses faire le même parcours avec différents vélos et nous donner ton ressenti…
. 

964boy a écrit:Diamètre 12mm vers QR tu trouves facilement des adaptateurs en alu sur Ali.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités