Baboujim a écrit:Je viens d'arriver à Bannes

Yann a écrit:Baboujim a écrit:Je viens d'arriver à Bannes
Y'a pas de "s" Banane

- et je n'aurais pas "baché".

Yann a écrit:La non organisation c'est quand même fatigant !

titalain a écrit:Excellent WE!![]()
Juste, si je n'avais pas été malade tout le temps et si j'avais pu dormir plus de 2 ou 3 heures par nuit, je n'aurais sans doute pas oublié mon vêtement de pluie pour la rando de dimanche - oui, car il a bien plut sur la rando de 30 bornes- et je n'aurais pas "baché".

radgab a écrit:ravito sur une rando du dim classique:
ravito de la RACe sur LA SSFR
https://goo.gl/photos/77jT19tiHR54XE3y6

canada a écrit:Quand Radgab fait un CR (sur une rando ou une SSFR) on a juste l'impression qu'il rédige une appréciation pour AirBnB...
. Mais bon, il ne faut jamais faire de suppositions alors...
Là j'ai passé le WE à me stresser pour trouver sur le champ des solutions à tout ce qui se présentait faute de préparation et délégation... J'ai aussi deux bénévoles locaux qui m'ont lâché à 2 jours de l'événement et Sam, le patron de la guinguette également VTTiste ne pouvait pas venir au final pour cause de formation. En gros on était 2 + Jean Luc à vraiment connaître le terrain donc pas le choix, il fallait rouler et encadrer en plus de gérer la désorganisation...
Après le rythme ben oui, on a eu beau faire du pas très difficile, il y a vite de très gros écarts sur un groupe de 40-50 personnes et le moindre souci mécanique bloque tout le groupe. Clair qu'on a vraiment pas roulé.
A minuit et quart quand Tchan a déchiré son pneu j'ai décidé de couper. En tout on a du faire 6-7km. Clairement pas beaucoup... Là aussi il aurait fallu faire des groupes, sauf qu'il n'y avait que Fred et moi qui nous sentions d'encadrer de nuit dans Païolive, alors tous ensemble, doucement...

)
je me souviens d'avoir eu envie de suite d'aider Yann ce drôle d’énergumène avec lequel ma première rencontre avait été un peu froide.....
comme quoi Rag y a peut être un espoir je vais persister.
"
lard ou cochon, la tronche de Yann.....
mais prends quand même les cacahuètes premiers prix elles sont bien salées

g'ringo a écrit:
La succession des fûts de bières qui fait que l'on ne savait jamais de quoi serait fait le jus de pompe évitait la routine.
bravo les mecsUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités