Comme si ça coûter bien plus cher de fileter 1cm plus long...


bread a écrit:par contre tes roues m'intéressent!
Tu me les vends?
Elles sont pas light, ni haut de gamme, dépareillées, et comble de tout elles sont ... à moi
Mais quand on sait que "qui peut le plus peut le moins", c'est vraiment un choix naze de la part des constructeurs 

Gaby Seboun a écrit:Merci Xxejen, je savais bien que la poubelle était de trop, ah si je maitrisais Totoshop![]()
On va dire que les caches Time en jaune rappelent un peu les stickers Mavic, ça met un peu de gaieté. Pour les blocages Hope, disons qu'en occase on n'a pas le choix de la couleur, puis je trouve que ça fait très bienEn passant, j'ai un soucis avec le blocage arrière, je le visse à fond mais pas encore assez pour bien bloquer puisque j'arrive en butée du pas de vis
Pas banal ça, je vais voir avec un autre blocage pour voir...
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Le Marin va servir pour les sorties faciles et courtes et si possible par temps sec. Ce qui ne va pas m'empêcher de lui coller les crampons dans la merte en attendant

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Mais je ne veux pas la changer car elle va bien. La repeindre en noir, ça me dit moyen... Peut être un cintre couleur argent? 

Singlespeed maniac a écrit:Ca doit bien être possible de trouver une rigide noire sur Toulouse, surtout que c'est le pays Sunn, à peu de choses près.
Si tu n'en trouves pas, je pense savoir où trouver une Sunn rigide cintrée noire en Auvergne. Je peux y passer à ma prochaine descente dans la famille.

ladatura a écrit:il est très beau ton "Aigle Noir", clean, rien à redire.
tu nous feras une photo lorsqu'il reviendra bien boueux de promenade ?
juste pour voir si il prend bien la boue ....
mister zop'popol a écrit:ok
je comprend le cheminement de la fourche![]()
bon,
du coup c'est vrai qu'il va déchirer avec uen fourche noir, et je dis ça en toute objectivité
(Au fait Alex, tu as reçu le chèque?
)

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