Le DKT 69er a pris la poussière depuis fin juin .... 

Depuis j'ai roulé quasiment tout le temps avec le KHS.
Donc regonflage des pneus , un petit peu d'huile et yep c'est parti pour un tour en mode "reprise en main" 
3 kms de descente sur route , je suis tout de suite bien sur ce VTT  

4 kms de route à 5 %  et je suis chaud pour le parcours VTT .
Déjà l'impression sur la route se confirme dans la  montée de 3kms sur chemin .  Passer de 10, 6 kgs à 8, 5 quand on en pèse 64 , ça fait vraiment une différence !!!  sur le KHS , le plus petit rapport c'est ( 22/21)  et là je suis en (36/32) . Je grimpe mieux et plus vite avec quasiment le même effort (au cardio) 

, Vivement que je reprenne un vrai chemin ...
Tout de suite c'est mieux , la légéreté fait merveille et j'arrive à 1550 m , il fait bon et la vue et top 
la suite c'est roulage dans l'herbe à vache sur 2 kms ... et là c'est une autre histoire . La roue de 29 en notube  est très en dessous niveau confort que la SID du KHS qui ne prend pas plus de 40 mms de débattement sur le même terrain  

Bon maintenant descente sur chemin avec un mix de pierres roulantes et d'autres bqui dépassent du sol . Donc bien anticiper car je dois rouler entre 30 et 40 et soit on risque de taper ou ça glisse .
Là aussi vu que cela secoue , je passe moins vite qu'avec le KHS , mais c'est pas trop catastrophique .
Puis c'est la partie Single . En montée avec des pierres pour commencer et tout passe bien malgré le plus grand rapport . La grande roue est top dans ce terrain .
Je me fais bien plaisir et sur les parties plus roulantes , tout en danseuse c'est top plaisir . 
Ensuite, je continue pour le retour en single descendant . La fourche et très précise et l'arrière suis sans broncher  

Je fini le parcours VTT en ayant redécouvert ce VTT improbable que j'aime "rouler" 
Bon par contre pour une sortie "tranquile le chat"  . J'ai bien mis les watts  , ça va être chouette demain matin pour la rando de 75 kms dans la chaine des Puys ... 

Tofs (pas beaucoup et pas top , j'ai préféré rouler  

)

J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)