. J'y connais pas grand chose en sunn donc je voulais avoir plus de precision : annee, tubes, niveau de gamme ... toute info est la bien venue. (Je pense que je ne peut pas compter sur le proprio qui annonce que le cadre est en alu
.) Merci a vous
.xxejen a écrit:elle est ou cette annonce?
kris le rouge a écrit:je sais pas encore!! j'attend le croquis du "client"!!
mais il y aura du carbone apparent!!
de toute façon faut mieux le peindre,il a pas mal morflé et il y a même du mastic a mettre sur les rayures profondes!
Facon Cartoon ?!! Diss.. hein.. diss....
. Je ne suis pas convaicu par le flex, peut on l'assouplir avec la vis qui est sous le capuchon du Wishbone ( dans le tube) ou est-ce seulement pour le démontage (avec risque de démontage involontaire si on dessère la vis en question) ?

La marmotte a écrit:kris le rouge a écrit:je sais pas encore!! j'attend le croquis du "client"!!
mais il y aura du carbone apparent!!
de toute façon faut mieux le peindre,il a pas mal morflé et il y a même du mastic a mettre sur les rayures profondes!
Parce que tu fais des peintures sur casques![]()
![]()
Ca m'interesse.... enfin ça fait un bout de temps que j'en veux une.... mais tellement spécifique que
- soit ça coutera tres cher (pas trop le probleme si c'est bien fait, je sais ce que coute une peinture sur casque)
- soit impossible à réaliser....
Tu sais à quoi ça ressemble une marmotte ???![]()
Facon Cartoon ?!! Diss.. hein.. diss....
![]()
En meme temps y a plus beaucoup de place sur mon nouveau casque.... un spe decibel avec tout plein d'aeration![]()
![]()
Un jour il faudra que je fasse repeindre mon tandem commencal.... la peinture est degueulasse apres que de la mousse polyeturane a atteri dessus (me demander pas pour la mousse.. c'est une tres tres longue histoire![]()
Marmotte

kris le rouge a écrit:la vis en dessous c'est juste pour le démontage,il n'y a pas de précontrainte!

Chahumasy a écrit:Ce soir j'ai ramené le Total d'un collègue pour lui changer son jeu de pédalier et lui faire une visite de contrôle...
)

pepere a écrit:Chahumasy a écrit:Ce soir j'ai ramené le Total d'un collègue pour lui changer son jeu de pédalier et lui faire une visite de contrôle...
Ils ont appelé un velo "total " chez sunn ???????![]()
![]()
![]()
J'me rappelle encore du "bleu crs" d'un vélo "enduro" en 98 avec grip shift , cadre acier, et fourche obsys elastomére ()
![]()
) la détente. Moi j'aurais fait le contraire.Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités