martinst4 a écrit:Dyna tech c'est anglais, probablement de fabrication Raleigh, jamais diffusé chez nous. A trouver sur RetroBike. De ce que j'en vois depuis quelques années, c'est souvent du tube titane sur raccord alu ou acier, en fonction de la gamme il n'y a même que les trois tubes principaux en titane.
964boy a écrit:Un peu de lecture.

bduc61 a écrit:evidement que c a l air d'un tout titane![]()
c'est surement fabriqué par Raleigh ou plus exactement RSP Raleigh Special Products
difficile de savoir pourquoi il est stické dyna tech - qui faisait plutot les cadres collés - et qui etaient pas tres fiables.
j arrive pas a trouver si c'etait une filiale ou ca a ete sous traité![]()
haut de gamme anglais en tout cas - et c'est un cook le pedalier ?![]()
tu as payé ca combien![]()
torus

titalain a écrit:La prochaine fois, tu attendras de l'avoir avant de le monter sur le forum!
C'est un "classique" : Il y a des gars qui passe ici juste pour matter les bonnes occaz. et qui sont sans état d'âmes...
... mais je profite du topic pour présenter le mien. Acheté en 1994 c'est exactement le même cadre que ci dessus, mais il était monté monté tout STX avec une fourche Ugly en CrMo
pour les roues, le jd, les leviers, et surtout la fourche (au titane bien caché sous des tonnes de peinture
mais en tout cas confortable
-
qui passe dans le coin je casse la tire lire !Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités