Gaby Seboun a écrit:Ah bah oui mais si tu ne précises pas si c'est au niveau du levier ou du dérailleur que tu sèches comment veux-tu ?
En tout cas vidéo sympa sur ce groupe

Gaby Seboun a écrit:Ah bah oui mais si tu ne précises pas si c'est au niveau du levier ou du dérailleur que tu sèches comment veux-tu ?

(nan j’deconne
)
pneus en tubeless ok un peu déçu autant le 50 sort en 52 mais le 45 en 43 du coup presque 1 cm d'écart ça se voyait
cable de derailleur ok
Reste à poser la guido avec des renforts gels dessous et le clearprotect s'il arrive avant ce we 
cadre Sobre Versatile avec une très légère fourche carbone Ali.
groupe Shimano CUES 1x11 cassette en 11/50 plateau de 42 (je pense le changer pour remettre un 40 pour mon bikepacking de septembre le G727 )
Les roues montées par JUJU vélo de Bordeaux sont nickels.
est niquel
Le cintre est parfait un Ritchey en 46

Sayemone a écrit:Tu plus de détails sur le monatge des roues?
Pour les freins tu des passé en hydraulique c'est ça?
avec des disques de 160 mm
Shampoo a écrit:Ah ! Très bon choix ce groupe Cues !
J'ai eu des nouvelles d'un que j'ai monté qui a fait Lyon -> Cap Nord et qui se promène actuellement en Estonie pour revenir sur Lyon un de ces 4. Il marche toujours bien.

Gilv13 a écrit:Petit comparatif par rapport à ton ancien Versatile (quelle version déjà) ?
)
ou 55 à l'av et 50 à l'arr

imassu a écrit:Sympa ce gravel![]()
Par contre pour moi c'est une vrai cata ce pneu à l'avant , il décroche d'un coup

lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:Sympa ce gravel![]()
Par contre pour moi c'est une vrai cata ce pneu à l'avant , il décroche d'un coup
Tu l’as testé je suppute![]()
Sur quel type de terrain

Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités