je l’ai vu sur un montage haut de gamme de Distancebike
ici
Sayemone a écrit:C'est de la belle pièce mais c'est pas donné et pas léger non plus!

Singlespeed maniac a écrit:Je suis Madrone depuis plusieurs années maintenant. Ils sont apparus dans mon radar pour leurs kits de réparation pour les dérailleurs SRAM. Madrone activait une corde sensible de la réparation et du maintien en service, alors que le prix des dérailleurs SRAM 12v m'avait déjà fait tiquer dans leurs versions mécaniques. Plusieurs années plus tard, c'est encore pire avec l'électrique (même si l'agrément de l'AXS est assez dingue).
Ça fait un moment que le dérailleur Madrone a été montré, mais il a mis pas mal de temps à être disponible. Pour un produit fait aux USA, intégralement en aluminium, je trouve le tarif bien placé. Au tarif catalogue, c'est à peine plus cher qu'un SRAM Eagle XX1 (la version à câble sur patte de dérailleur classique), qui est nettement moins désirable esthétiquement parlant et fabriqué en masse. De plus, dans le marché d'aujourd'hui, où un dérailleur électrique à plus de 500€ n'affole plus grand monde, Madrone a de quoi faire relativiser en nous faisant un peu rêver...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité