Et vous quelle en est votre utilisation?
Sur quels vélos? A partir de quelle distance? Quelle forme?
Pour ma part j'en ai pour mon gravel puis j'en ai acheté pour mon route quand j'en ai eu un.
Les premiers je ne les ai pas achetés, ils m'ont été donné avec un vélo que j'avais acheté.
Un modèle assez basique de la marque PRO, tout en alu, en forme de boucle, assez peu réglables. Pas nécessairement légers (aux alentours de 700/800g)
J'ai commencé à les utilisés sur des sorties plus longues (>5/6h) et sur des évènements Bikepacking gravel.
Pas tant pour le gain de vitesse mais la protection fasse au vent et aussi pour pouvoir varier les possition et étirer mon dos douloureux.

J'ai fait deux Triathlons et deux brevets avec ce gravel. Prolongateurs en place avec là en plus l'intention de grapiller du temps.
Ils ont été modifiés avec le rajout d'un tube carbone transversal collé pour y fixer une lampe ou autre accessoire. Cela donne aussi une position supplémentaire pour les mains.

En l'absence de phare il peut aussi servir de support pour far, quand on ne trouve pas de flan.

Sur route j'en ai également une paire. Mon choix de guidon se limite à des sections rondes pour justement pouvoir y mettre ces prolongateurs.
Mes prolongateurs sont un "montage maison", issu de bonnes affaires sur leboncoin: supports KCNC alu dont j'ai remplacé les extensions par des Vision Metron "JS Bend" carbone et tout la visserie est en titane, pour un poids total de 400g, comprenant la "traverse" Aerobridge de Profile design, pour y ajouter là aussi un accessoire (éclairage ou autre)

Là aussi, je les mets assez facilement, des que cela dépasse 5/6h, pour m'étirer, me protéger, et aussi aller plus vite à iso effort.