C'est l'axe qui est mauvais ou juste l'adaptateur Ø9 qui est trop court. J'ai rajouté 2 rondelles au fond de ce dernier mais ça reste de la bricole.

Sur la photo, sans la guidoline et sans le chat, je suis à 7.52kg avec pédales et potence basiques, ça me va bien déjà !

Gaby Seboun a écrit:Ca avance mais pas assez pour pouvoir le rouler demain.Sur la photo, sans la guidoline et sans le chat, je suis à 7.52kg avec pédales et potence basiques, ça me va bien déjà !
![]()
J'ai commandé un corps de roue-libre DT 11V avec le bouchon qui va bien, en espérant que ça règle le problème
Ça donnerait presque envie! 
j'adore, je ne suis pas très objectif, j'aime beaucoup ce que fait Trek. Il déchire ce vélo

polo66 a écrit:Joli! Je préfère les pneus à flancs noir quand même.
Comment tu as résolu ton problème de cassette ?

Il faut s'en occuper un peu mais les sensations étaient pas mauvaises malgré la méforme et les pneus basiques, je suis rentré avec les cuisses bien dures quand même !
Petite pointe à 64km/h, stable et freinage très efficace (traitement des jantes). Position pile-poil, pas de craquements, juste un grésillement sur mauvaise route, je ne sais pas d'où ça vient
La roue arrière avait du jeu en arrivant à la maison, la faute à ma bidouille surement. Pour l'instant très content de la bête pour le prix ! 

Mais bon il répond à mon cahier des charges. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités