ça faisait un moment que je cherchais un XLM à ma taille
(le plus souvent j'ai trouvé des 17/18 pouces
), en 1" 1/8ème et doté d'une butée canti à l'arrière. Voilà, c'est fait, le monsieur de la Poste m'en a amené un ce matin

(le plus souvent j'ai trouvé des 17/18 pouces
), en 1" 1/8ème et doté d'une butée canti à l'arrière. Voilà, c'est fait, le monsieur de la Poste m'en a amené un ce matin

martinst4 a écrit:http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/9/imgp2398y.jpg

).


martinst4 a écrit:Après, pour les roues, j'ai une paire de X517 silver, pour les moyeux j'ai ceci:

[

albatros38 a écrit: Pour le montage des freins, je pense qu'il y a quelque chose à revoir. ce sont des Grafton ?
).
N'hésitez pas si vous avez une idée 

mojo ti a écrit:C'est quoi tes freins, des tech lite ? Je ne savais pas qu'ils avaient fait des étriers, le système de réglage à l'air moyen non
Niveau réglage, c'est le même genre que sur les Critical Racing que j'ai eu, tourner le cache purple pour obtenir de la tension dans le ressort puis verrouiller.
24pouces a écrit:Pour les freins, je dirais grafton (2e génération) ou peut-être critical racing. Mais moins sûr…

mojo ti a écrit:Il en est où ce montage![]()

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