Resaturation Cruiser 20"
Trouvé chez un ami, un petit cruiser, en 20", sans doute des années 70
Mon sang ne fait qu'un tour : pile poil la taille pour Antoine!
L'état d'origine est... médiocre : il a dû rester quelqus années dehors!
Démontage, décapage en règle...
Je m'aperçois que la fourche est tordue...
Et le pivot, ben c'est pas du 1"
...
Je retrouve une fourche NEUVE chez Mr Rault "Vélos-tondeuses-Mobylettes : entretient, vente et réparations"...
Le voilà quasi brut :
Aprêt et après peinture noire, déco dorée à la peinture à maquettes
(N'est pas Kris qui veut!) vernis effet Caméléon (tuning powaaa), plusieurs couches de vernis, rivetage du Headbadge ("Custom made in Belgium!
") :
Un essai avant que le vélo ne soit terminé : pyjama, sandales.. et cax
Enfin terminé : commandé chez CRC : les pneus et le moyeux arrière à retropédalage...
Mise en place du carter de chaine, changement de selle, guidoline... et zou!
Vloilà!
Un réel bonheur de voir Antoine sur ce bijou!
Mon sang ne fait qu'un tour : pile poil la taille pour Antoine!
L'état d'origine est... médiocre : il a dû rester quelqus années dehors!
Démontage, décapage en règle...
Je m'aperçois que la fourche est tordue...
Et le pivot, ben c'est pas du 1"
...
Je retrouve une fourche NEUVE chez Mr Rault "Vélos-tondeuses-Mobylettes : entretient, vente et réparations"...
Le voilà quasi brut :
Aprêt et après peinture noire, déco dorée à la peinture à maquettes
(N'est pas Kris qui veut!) vernis effet Caméléon (tuning powaaa), plusieurs couches de vernis, rivetage du Headbadge ("Custom made in Belgium!
") :
Un essai avant que le vélo ne soit terminé : pyjama, sandales.. et cax
Enfin terminé : commandé chez CRC : les pneus et le moyeux arrière à retropédalage...
Mise en place du carter de chaine, changement de selle, guidoline... et zou!
Vloilà!
Un réel bonheur de voir Antoine sur ce bijou!
Décathlon! (modifié au niveau de l'entraxe...)

