Je crois que je ne me suis jamais senti agressé par qui que ce soit ici, mais certaines réactions épidermiques et définitives (Genjack, Lilyanduro) m'ont sincèrement attristé...
Et c'est dommage de ne plus les lire...
Et c'est dommage de ne plus les lire...Sylvert a écrit:Le nombre de mec qui reviennent plus à cause de sujet que j'ai même pas suivi !!!![]()
C'est pas les gens qui sont plus sympa dans la vie que sur les forums , c'est les gars qui sont beaucoup plus susceptible !!!
Fernand Naudin a écrit:Sylvert a écrit:Le nombre de mec qui reviennent plus à cause de sujet que j'ai même pas suivi !!!![]()
C'est pas les gens qui sont plus sympa dans la vie que sur les forums , c'est les gars qui sont beaucoup plus susceptible !!!
Toi ta gueule !
Sylvert a écrit:Fernand Naudin a écrit:Sylvert a écrit:Le nombre de mec qui reviennent plus à cause de sujet que j'ai même pas suivi !!!![]()
Toi ta gueule !
Ah tu le prends comme ça ! Je reviens plus alors !!!![]()
Ou si , juste avec un sujet avec des grosses chattes pour énerver Azéro !!!

Sylvert a écrit:juste avec un sujet avec des grosses chattes pour énerver Azéro !!!
friends a écrit:C'était déja le cas sur cette nouvelle mouture.

Gybe a écrit:friends a écrit:C'était déja le cas sur cette nouvelle mouture.
En effet, vu que j'ai pas fait la maintenance hier (c'est pour aujourd'hui en fin de journée...qd j'ai le temps / l'envie).
Par contre j'avais pas remarqué, j'ai peut-être moyen de régler ce paramètre
Edit : paramètre trouvé et modifié à la hausse
[/url]titalain a écrit:Black Turtle a écrit:Merci
En plus Friends à poster ce génial smiley que j' adore![]()
Les balises [img]x[/img] seules suffisent.
titalain a écrit:titalain a écrit:Black Turtle a écrit:Merci

friends a écrit:titalain a écrit:titalain a écrit:Black Turtle a écrit:Merci
Pyramide?
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités