Attention : "Spoiler"!
C'est cher.
Mais il semble bien que ça fonctionne - pour l'instant (3 sorties).
Ca se gonfle facilement, ça se met en place simplement.
Ca tient très bien la pression - mieux que les chambres butyl.
Au roulage, j'avais peur que ça manque de confort du fait du matériau employé. Mais ce n'est pas le cas.
En tout cas, le pneu reste bien formé en danseuse, dans les appuis et les virages.
J'ai l'impression que ça rend les roues légèrement plus vives et nerveuses - le poids en moins doit y faire.
Un truc bizarre quand même : La valve n'était pas complètement vissée dans sont tube (de gonflage) lors de la mise en place. Quand j'ai voulu serrer le bouchon de protection de valve (en plastique un peu "cheep"), c'est tout le corps de valve qui à tourné de plus d'un tour.
Du coup, les bouchons en plastiques se sont retrouvés être trop longs et ils sont devenus impossibles à serrer correctement car ils viennent buter sur le haut du tube de gonflage en plastique orange. Dans mon cas, je les ai remplacés par des bouchons "alu" moins hauts qui passent juste-juste.
Depuis, ça n'a pas re-bougé et je n'ai eu aucunes fuites d'air.
Reste la question de la réparation...
Sur le site ils préconisent des rustines spéciales qui - bien sûr - valent "une blinde".
Est-ce que c'est vulcanisable avec de la colle et des rustines classiques - mystère ?
J'attendrai que ça perce pour tester ça. En attendant, je roule avec deux chambres butyl dans la poche!
Voilà, voilà...
Grillé - désolé!




