L'inconvénient c'est que l'artisan n'a pas encore l'outillage adéquat. Méthodo validée sur le marbre actuelle (10-12 heures pour un cadre prêt à peindre) mais manque de précision (moyens du bord...)
Fabrication sous traitée d'un nouveau marbre utilisant les principes de celui là mais plus précis et plus pratique programmée pour août. Pas mal de pépettes investies encore mais à la clé, normalement, la capacité de production enfin atteinte pour la rentrée.
Sylvert a écrit:Yann a écrit:Quand ? Je ne suis pas dispo de lundi à mercredi inclus a priori.
Bon , ben si tu veux pas voir ma gueule...
Yann a écrit: Fabrication sous traitée d'un nouveau marbre utilisant les principes de celui là mais plus précis et plus pratique programmée pour août. Pas mal de pépettes investies encore mais à la clé, normalement, la capacité de production enfin atteinte pour la rentrée.
L'investissement doit en valoir la chandelle, si ça te permet d'optimiser la construction!
boude a écrit:Nouvelle piste recouverte de crottes de brebis. En 26 et en 29, j’essaye d’éviter les crottes mais avec le Fat, impossible, finalement tu filles droit sans perte de temps.


Shampoo a écrit:Et dans les montées ?
Moi qui vante le moindre impact sur le sol des pneus fat...
Yann a écrit:Sylvert a écrit:Yann a écrit:Quand ? Je ne suis pas dispo de lundi à mercredi inclus a priori.
Bon , ben si tu veux pas voir ma gueule...
Me dis pas que t'es là que de lundi à mercredi ! ça t'empêche pas non plus de tester le vélo. Mais sans moi...


Yann a écrit:Pas la peine de passer une heure de BE sur les 27,5", passe directement un ou deux jours sur le fat


lilian from 68 to 40 a écrit:canada a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je vais en Bretagne je pars demain
puis dans les Vosges faire un petit tour de bike quand meme
et surement Métabief
Et du coup, tu vas voir des Salamandres?
en Bretagne![]()
non malheureusement

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