c'est Carnet d'aventure, j'ai déjà mis une annonce cet été, les retours n'ont vraiment pas été flagrants mais je réitère quand même. il faut bien se faire connaitre!
Yann a écrit:Je me rends compte qu'une fois sur deux j'oublie de demander aux gens comment ils ont connu Salamandre...
bombfull a écrit:Patrice, tres bonne idée de pub, mais je suis un peu surpris du graphisme général; tu nous a habitué à mieux sur ton site et tes vélos.
le bleu du tig et le fond oranger, les polices /italiques.
Azero a écrit:j'ai fait avec ce que j'avais en stock comme photo! et dans un temps record!
la prochaine fois je lancerais un concours de graphisme ici!

Azero a écrit:un joli paysage c'est joli mais ça ne parle pas, il faut voir en gros: le logo, un vélo de voyage en photo, l'objet de l'annonce en claire qui est "vélos de voyage et cyclotourisme", le plus qui est.. "fabriqué dans la drôme", la photo qui montre la soudure pour éliminer toute ambiguité sur ce point, et l'adresse du site.
).

(un pote)
(la mienne)
964boy a écrit:Sobriété de l'ensemble, message clair (description de l'activité et adresse), photo des produits dans leur cadre d'utilisation + photo d'atelier, ça me va très bien, les beaux paysages je m'en tape grave de chez grave.

Enfin, avec moi en tout cas, ça marche mieux qu'un poste TIG
Yann a écrit: En vélo on vise des particuliers et du rêve. Et là c'est opération séduction, 1/10 de seconde pour accrocher et donner envie.
un vieux gosse de 50 piges qui a décidé de ne faire que ce qui lui plait! 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités