Sayemone a écrit:Hope si tu veux du un peu exotique mais sinon du XTR/Dura Ace (Ou même du XT/Ultegra) ça freine très bien !
Tu es en centerlock ou 6 trous?
En 6 trous

Sayemone a écrit:Hope si tu veux du un peu exotique mais sinon du XTR/Dura Ace (Ou même du XT/Ultegra) ça freine très bien !
Tu es en centerlock ou 6 trous?

Sayemone a écrit:Hope reste effectivement une valeur sûre avec du joli matos et notamment du silver pour s'accorder au reste de ton vélo![]()

lilian from 68 to 40 a écrit:D’ailleurs ça apporte quelque chose les disques flottants
titalain a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:D’ailleurs ça apporte quelque chose les disques flottants
Plus de bruit.

964boy a écrit:

titalain a écrit:Bonne nouvelle.
La p'tite boule de l'arrêt de câble, c'est classieux.![]()
Le tirage du câble est ajustable selon le type de levier ?

titalain a écrit:Cool - sauf pour la "p'tite boule!
Y'a plus qu'a voir comment ça vieillit.

mister zop'popol a écrit:tu as monté quoi comme gaine ?
titalain a écrit:Playtex ?

ok, merci. taclilian from 68 to 40 a écrit:mister zop'popol a écrit:tu as monté quoi comme gaine ?
Celles fournies avec les freins je ne sais pas si elles sont trouvables sans les freins![]()
Elles sont extrêmement rigides.

bombfull a écrit:Chez Transfil, la gaine kevlar est bien rigide

mister zop'popol a écrit:Pffff...
J'ai fait 5 magasins de vélos ce matin, à la recherche d'un set câble & gaine un peu plus qualitatif que mon shimano M.
Sans trop de surprise, je rentre bredouille. L'époque du freinage à câble semble bien loin derrière nous...
mais le pire c'est que les bons magasins me disent "on peut en avoir, mais là tout de suite ce sera 3 semaines de délais".
Quand tu sais qu'un "All-probikedscount-tricks 24" peut te livrer en 24h, c'est triste pour le commerce local.
Ceci dit, j'ai aucune pitié à celui qui m'a dit "on a du Shimano, et mieux que Shimano c'est pas possible"...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités