
. C'est du rosbeef, assez bon marché est top pour nonante pour cent de la bande de frapadingues que vous me semblez être
.
.
. Bon objectivement il me semble que le monde du S.S. soit plus ouvert que celui du bent, car quand j'ai parlé de ça sur le forum de l'horizontal on m'a sorti sans coup fait rire que je pouvais tout aussi bien m'éclairer à la bougie et renfiler des cycliste en pur laine qui pique.. 
Gybe a écrit:Sur de la piste forestière ou du chemin "à 2 traces" ça doit être sacrément sympa... reste que je vois plus ça sur du bitume

Gybe a écrit:Y'en a qui maitrisent
l'oli a écrit:Oui. Le KMX c'est le BMX du bent.

Yann a écrit:Il y a deux freins avant avec chacun une commande et pas de frein arrière. Est ce que tu utilises le freinage plus sur un côté pour aider la prise de courbe ou est ce qu'il serait plus judicieux d'avoir la même puissance sur les deux freins avec une commande couplée et un frein arrière?
, En cas de freinage d'urgence le frein arrière ne sert à rien, la roue décolle de toute les façons.

Gybe a écrit:Le proto français est impressionnant côté ligne : super épuré, pas de transmission à l'avant qui encombre la ligne...![]()
Y'a un distributeur en France de KMX ?Tu l'as chopé où celui de ton neuveu ?
l'oli a écrit:Gybe a écrit:Merci, je suis tombé sur ce site en effet...c'est qd même pas donné comme joujouFaudrait tester avant de craquer
C'est ce que je me dis quand je vois le 69ers en S.S.
Yann a écrit:Le double frein avant ça permet de faire un nose wheeeling en courbe dans les épingles en freinant plus fort du frein intérieur. Trop la classe!
)Gybe a écrit:La position ne doit pas être évidente mais on doit retrouver les sensations du vélo traditionnel
Nt, nt.
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