olivier78 a écrit:je suis sur le post Salamandre, j'ai le droit de drosophiler, non ?
Shampoo a écrit:Ici on ne travaille qu'en relatif et quand tu auras passé une journée à ouvrir des portes de sas en dépression tu me diras si ça n'a pas de sens physique

Yann a écrit:olivier78 a écrit:je suis sur le post Salamandre, j'ai le droit de drosophiler, non ?
C'est marrant, j'étais en train de me dire à la lecture de ton message que la couronne de drosophilator allait changer de tête.
Shampoo a écrit:Ici on ne travaille qu'en relatif et quand tu auras passé une journée à ouvrir des portes de sas en dépression tu me diras si ça n'a pas de sens physique
+100 : le vrai sens physique à mon sens est celui ressenti au quotidien.
olivier78 a écrit: Exemple : lorsque l'agitation moleculaire est nulle la temperature (en Kelvin) et la pression sont nulles. Mais ca arrive pas souvent

Yann a écrit:
Un goût un peu amer donc mais quand même deux points très positifs. Le petit clip réalisé par Arnaud est très sympa et libre de droits. Pas le film d'entreprise à l'ancienne. C'est court mais dynamique j'aime bien. alors on va leur faire un peu de pub aussi car ils sont jeunes, dynamiques, ouverts et ardéchois : Virtuoses TV
Clip présentation Salamandre Artinov

Yann a écrit:Le poids, c'est un truc de Jean-MarcS non ?
, juste un petit peut plus long 
Shampoo a écrit:En tout cas bravo pour la voix off, c'est un exercice très difficile et on ressent bien le personnage que l'on connait de diverses façons dans cette voix.
imassu a écrit:Yann a écrit:Le poids, c'est un truc de Jean-MarcS non ?
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités