vroummmmmmmmmmmmmmmmmm
				
Posté: 
23 Jan 2009 09:26 
				par claude84
				voici une photo ,le single speed modifier en multi pour quelques mois. j ai voulu garder la fourche rigide et surtout le cintre que j ADORRE

 
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 09:34 
				par polo66
				le pédalier choque un peu, non?
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 09:41 
				par polo66
				pourquoi t'as pas laissé la Xmax SL devant?
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 10:03 
				par Fernand Naudin
				
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 10:44 
				par claude84
				polo66 a écrit:pourquoi t'as pas laissé la Xmax SL devant?
j ai fais le montage dans la cuisine ,  maman qui arrive ca ete chaud , la xmax sl prendra place ce jour .
T'as changé de chaussettes ce matin ? 
je vais remettre le cannon en ss ou le 5003 . tu  m aurais pose la question la semaine derniere je t aurai dit oui , mais samedi j ai fait une rando en ss et c est toujour un regal . avec l age il te sort toujours un nouveau defi , et en ce moment c est de faire quelques courses vtt , donc  le multi est de rigeur. j espere  pouvoir un jour prendre un cadre ss et comme ca j aurais 2 bon vtt
 
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 10:51 
				par sos gaïa
				Yop,
Sympa le montage !
Tes shifters sont des dual control ? Pourtant on dirait que les freins ne sont pas de Shimano.
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 10:55 
				par Fernand Naudin
				SRAM avec freins et Matchmaker Avid si je ne m'abuse.
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 11:38 
				par sos gaïa
				Fernand Naudin a écrit:SRAM avec freins et Matchmaker Avid si je ne m'abuse.
C'est ce que je crois voir également, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser facilement des gachettes sur un H-bar. Claude a peut être de grosses paluches 

 
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 19:10 
				par friends
				Ca ressemble vraiment à un vélo de maçon  
  
 
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 19:50 
				par claude84
				sos gaïa a écrit:Fernand Naudin a écrit:SRAM avec freins et Matchmaker Avid si je ne m'abuse.
C'est ce que je crois voir également, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser facilement des gachettes sur un H-bar. Claude a peut être de grosses paluches 

 
les filles disent de moi que j ai des doigts de feeeeeeeeeeeeeeeeeeee
freins avid 7 + sram en passage de vitesses . essai terrain jeudi , ca fonctionne bien .

 
			 
			
				
				
Posté: 
23 Jan 2009 23:22 
				par Fernand Naudin
				friends a écrit:Ca ressemble vraiment à un vélo de maçon  
  
 
En octobre, il fait le Roc Truelle  

 
			 
			
				
				
Posté: 
25 Jan 2009 18:29 
				par claude84
				je vous raconte , c est trop rigolo. jeudi+samedi essai du multi , tout fonctionne bien , ce matin course ufolep , depart a fond je suis dans le bon groupe , descente , petite montee, puis grosse descente virage a droite et grosse montee , je change de vitesses et la : CRACCCCCCCCCCCC  enorme bruit. je regarde , le derailleur n est plus a sa place . pate du derailleur coupe en deux . bon la course est fini pour moi . je regagne le bitune et je recontre des pots qui me font des commentaires , tu roules mieux sans derailleur , je crois qu ils ont raison , le multi c est pas pour moi
			 
			
				
				
Posté: 
25 Jan 2009 20:01 
				par Fernand Naudin
				Y'en a qui coupent les cheveux en 4, toi, tu coupes les pattes en 2  

 
			 
			
				
				
Posté: 
25 Jan 2009 20:12 
				par Baptiste
				
 y casse les pattes arrières de ses montures
 
			 
			
				
				
Posté: 
25 Jan 2009 20:41 
				par Gaby Seboun
				Ouais à coups de demonte-pneu  
