Gaby Seboun a écrit:J'ai le capteur de cadence par contre ...même si je m'en cogne aussi![]()
Gaby Seboun a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai un Mio à vendre !
Capassafond a écrit:Au boulot on rétrofite l'avionique de nos machines pour y mettre un système Garmin 1000, c'est super bien foutu, intuitif et ça bugue quasiment pas. Tous ceux qui sont montés dedans ont été épaté (surtout en connaissant le prix).
lilian from 68 to 40 a écrit:Il y a celui ci Etrex 10 chez Garmin je ne sais pas ce qu'il vaut
Seb91 a écrit:@ pascal : je savais que ça allait arriver![]()
Ecoute, je te propose de te prêter le mien pour que tu cernes bien ce genre d'objet. Après quelques sorties tu seras à même de comprendre et de faire un choix.
Sinon, tous les GPS font cardio.
Seb91 a écrit:@ pascal : je savais que ça allait arriver![]()
Ecoute, je te propose de te prêter le mien pour que tu cernes bien ce genre d'objet. Après quelques sorties tu seras à même de comprendre et de faire un choix.
pascal77 a écrit:Seb91 a écrit:@ pascal : je savais que ça allait arriver![]()
Merci Seb, le problème est que je m'y prend un peu tard; j'en aurais besoin pour la semaine 16 ou 17 pour mon périple dans le sud.....
Sinon une occase me conviendrais trés bien aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités