Yann a écrit:A noter au passage les pneus...
C'est pas le premier truc que j'ai vu mais j'avais quand même remarqué !

Yann a écrit:Tiens d'ailleurs, je passe par Saint Montan quand je vais chez le peintre (juste en face de chez toi mais de l'autre côté du petit filet d'eau qui coule dans la vallée)
Yann a écrit:Oui il est à Donzère. Je te dirai la prochaine fois. Théoriquement ça irait plus vite en passant par Bourg Saint Andéol et Pierrelatte mais je me régale trop à chaque fois dans la petite route qui descend de Larnas sur Saint Montan et l'arrivée sur les roches de Donzère par le vieux pont est sensiblement plus sympa que par la RN7. Faudrait juste pouvoir shunter la cité du barrage et ce serait parfait...
Faudra quand même qu'un jour je le fasse à vélo !
tom4 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je crois que la fourche des Sandman fait 90 mm et j'ai cru voir sur MTbR qu'on pouvait l'acheter alone
ah quand même, 1000€ la fourche, on "double" le prix du on-one
j'vais continuer à chercher
tom4
Yann a écrit:Pas certain que ce soit nécessaire puisque le pneu assure à lui seul les 50 à 60 premiers mm : toute l’absorption des vibrations et des petits chocs. Selon moi, une suspension de fat bien conçue n'aurait pas besoin de plus de 60mm de débattement (ce qui permettrait de faire un cadre bien conçu, solide et rigide sans les contraintes d'une fourche télescopique) sans SAG : aucune absorption des petits chocs, déclenchement uniquement quand ça tape dur.
Reste qu'à ma connaissance y'a pas...
Sinon, pas mal de gars bricolent des Lefty avec un té spécial et un rayonnage décentré.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités