BIG L a écrit:car par ici c'est une semaine de neige par an
Tout ça ? Veinard !

BIG L a écrit:car par ici c'est une semaine de neige par an
BIG L a écrit:il est vrais que pour moi le fat bike, est un vélo pour la rando dans tout type de terrain, et surtout en inter saison hiver printemps, été automne, je parle surtout pour mon environnement, ces périodes sont souvent propice à la pluie, et aux terrains collant.
Yann a écrit:BIG L a écrit:il est vrais que pour moi le fat bike, est un vélo pour la rando dans tout type de terrain, et surtout en inter saison hiver printemps, été automne, je parle surtout pour mon environnement, ces périodes sont souvent propice à la pluie, et aux terrains collant.
Moi depuis un mois je l'ai proclamé vélo pour toute saisons et pas que pour la rando ! Par contre en terrain collant je ne sais pas s'il y a un avantage. ça risque de devenir réellement lourd une fois bourré. Enfin comme toujours c'est à tester. Par contre sur l'humide non collant, ça marche vraiment bien. Le grip sur racines mouillées est top
rom1red a écrit:Rolling darryl colors
Yann a écrit:Sinon pour les 3 nouvelles jantes Surly, tu as précisé perçage Offset. En fait c'est un perçage mixte offset/centré. selon les trous choisis.
titalain a écrit:On peut peut-être demander à "Gybe" de faire une sous-section "Fat" dans la section "VELOS TOUT TERRAIN" du forum ?
kikideparis a écrit:super le recapj'ai des envies de fat !! ça a l'air chouette. en attendant de gagner au loto pour m'acheter le snow bike moots
,je n'ai pas vu sur le net où se procurer du surly en france...ou c'est mes yeux
![]()
@yann, tu penses faire du ti un jour(j'imagine que les coûts....)
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités