Non.bread a écrit:Je n'avais jamais fait gaffe que tu as un 44 en gros plateau. Ça ne te gêne jamais ?
Ça fait plus à ma taille, surtout !olivier78 a écrit:T'as recule le poste de pilotage de 2/3cm. Ca fait tres compact.
Oui, un Elita.Sinon, esthetiquement j'aime bien le premier
C'etait quoi le pedalier ? Un truvativ ?
Singlespeed maniac a écrit:Ça fait plus à ma taille, surtout !olivier78 a écrit:T'as recule le poste de pilotage de 2/3cm. Ca fait tres compact.
boude a écrit:J'ai lu un article dans un mag de routier qui disait que certains Cannondale, notamment le R800, devenaient de vraies daubes (mous et sans rendement) très rapidement, environ au bout de 5 ans !
Non.bread a écrit:Wahou, montés sur un pédalier Dura-Ace ?
Comme indiqué plus haut, j'ai des Continental Grand Prix 4 Season. Leur carcasse est assez épaisse, donc peu flexible. Du coup, je ne suis pas obligé de monter très haut en pression.Seb91 a écrit:Et tu mets quoi comme pneus car la pression ça dépend aussi de ça non ?
Avant que tu déménages dans les montagnes.C'est quand qu'on fait une sortie route pour cause de tout ça ?
Plus vite, certainement pas. Par contre, sauf méforme incroyable, le petit plateau ne me sert absolument à rien en région parisienne.Monter des plateaux plus gros ? Je ne vois pas pourquoi. Tu ne rouleras pas plus vite au final.
Singlespeed maniac a écrit:Avant que tu déménages dans les montagnes.C'est quand qu'on fait une sortie route pour cause de tout ça ?
Singlespeed maniac a écrit:Plus vite, certainement pas. Par contre, sauf méforme incroyable, le petit plateau ne me sert absolument à rien en région parisienne.Monter des plateaux plus gros ? Je ne vois pas pourquoi. Tu ne rouleras pas plus vite au final.
Singlespeed maniac a écrit:Du coup, je me pose des questions. Ce qui ne veut pas dire que ça va déclencher un essai réel. C'est notoire ici que certaines questions me tiennent le cerveau en activité pendant des années.
lilian from 68 to 40 a écrit:pour la pression dans les pneus c'est pas le poids divisé par 10
genre 80 kg = + ou - 8 bars
frosties a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:pour la pression dans les pneus c'est pas le poids divisé par 10
genre 80 kg = + ou - 8 bars
Oui.
C'est une bonne base, que tu affineras sûrement par la suite selon la souplesse de la carcasse, l'état de tes routes, la longueur des sorties, ton besoin en confort...
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