GaryTurner a écrit:Skide a écrit:
![]()
le cadre !
(j'en veux un !![]()
)
Skide a écrit:Ds le meme style :
Fernand Naudin a écrit:Je confirme, les grips sont magnifiques, et confortables comme des cactus lock-on
Skide a écrit:Et voila, montage termine.
cchris2lou a écrit:Tres bien le modele avec la Lefty .
moi qui n aime pas les fourches Skide rigides trop hautes , je trouve celui ci au top .
petit detail ,mais pour les photos du catalogues tu devrais aligner les inscriptions despneus avec celles des jantes .
rubike a écrit:cchris2lou a écrit:Tres bien le modele avec la Lefty .
moi qui n aime pas les fourches Skide rigides trop hautes , je trouve celui ci au top .
petit detail ,mais pour les photos du catalogues tu devrais aligner les inscriptions despneus avec celles des jantes .
en l'occurence, pas évident avec les spinergy, regarde bien les 3 inscriptions (contre 2 pour les pneus)...
cchris2lou a écrit:rubike a écrit:cchris2lou a écrit:Tres bien le modele avec la Lefty .
en l'occurence, pas évident avec les spinergy, regarde bien les 3 inscriptions (contre 2 pour les pneus)...
ok , mais je trouve que ca fait desordre .
rubike a écrit:cchris2lou a écrit:rubike a écrit:cchris2lou a écrit:Tres bien le modele avec la Lefty .
ok , mais je trouve que ca fait desordre .
Moi qui me trouvait pinailleur...je vois qu'il y a plus atteint que moi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités