Désolé hein!! On va pas en faire en fromage

Shampoo a écrit:GaryTurner a écrit:Si son propriétaire est content ... , c'est l'essentiel ...
Jolie façon de dire qu'il est mal monté![]()
mosquitos a écrit:
A quel niveau ca te semble moins fiable. Une vis, c'est fait pour serrer
Donc on serre avec le couple adapté a la vis (en terme de mtx/dimensionnement, etc..), et selon l'etat de surface des deux pieces frottant, c'est ok. Le respect des couples de serrage, comme dans tout montage, c'est la base. Et avec un 6 pans creux, je doute que tu endommage la vis par trop de serrage. tu va foirer la tete avant (pour ce genre d'appli, on ne monte pas de vis ergal ou meme ti, c'est inox sinon rien!)
Et quand bien meme tu aurai une glissiere, vu le bras de levier que l'on a en bout de base, elle va degager vite fait si ca se desserre....
mais ce n'est que mon avis, et je le partage![]()
Singlespeed maniac a écrit:Les chaînes 9v, bien que soit disant au standard 3/32", sont plus étroites que les chaînes en 8v. Ce n'est donc pas surprenant que tu aies cassé...
Skide a écrit:Kriss l avait trouve.
Il m avait repeint ma SID.
Le vert etait identique.
olivier78 a écrit:Je crois qu'il lui en reste d'ailleurs
Singlespeed maniac a écrit:Le RAL 6018 est ce qui rapproche le plus du vert skydien. Aucune idée si c'est exactement la même chose, par contre...
Skide a écrit:Excusez moi, je reviens sur la fourche typee Litespeed, MojoTi, tu la voudrais en quelle hauteur et en quelle version?
Disc, Vbrakes, ou les 2?
Merci
Skide a écrit:je te fais ca ou je la touche.
ladatura a écrit:J'ai peut-être mal lu, mais Bread a-t-il donné ses impressions sur la fourche alambiqué Skydecomp utilisé sur le veintueve au Roc d'Az ?
Certe j'ai bien compris qu'il s'agissait plus d'un exercice de style que d'une vrai proposition fonctionnelle, mais le sujet "fourche rigide confortable" me passionne de plus en plus.
ladatura a écrit:J'ai peut-être mal lu, mais Bread a-t-il donné ses impressions sur la fourche alambiqué Skydecomp utilisé sur le veintueve au Roc d'Az ?
Certe j'ai bien compris qu'il s'agissait plus d'un exercice de style que d'une vrai proposition fonctionnelle, mais le sujet "fourche rigide confortable" me passionne de plus en plus.
bread a écrit:par rapport aux fourches Skyde 29" standard que j'avais pu tester, la fourche alambiqué a gardé le confort et est beaucoup flexible au freinage et sur les chocs.
ladatura a écrit:bread a écrit:par rapport aux fourches Skyde 29" standard que j'avais pu tester, la fourche alambiqué a gardé le confort et est beaucoup flexible au freinage et sur les chocs.
Plus flexibleau freinage ta roue avant devait toucher le tube diagonal
![]()
L'idéal serait d'avoir une fourche qui bouge peu au freinage mais qui gomme vraiment bien les vibrations .... une unicrown très rigide en haut et plutôt cintrée vers le bas des fourreaux, si en plus ces derniers sont de forme conique, ça devrait être "emery triple butted" replica
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités