bread a écrit:Dois-je rappeler que dans la marine,on stop la progression d'une fissure en perçant les extrémités??
Aucun risque!
T'auras beau percer les tubes, le Skyde ne sera pas un bateau pour autant...
bread a écrit:Dois-je rappeler que dans la marine,on stop la progression d'une fissure en perçant les extrémités??
Aucun risque!
bread a écrit:Azero a écrit:bread a écrit:Dois-je rappeler que dans la marine,on stop la progression d'une fissure en perçant les extrémités??
Aucun risque!
![]()
Si,si c'est vrai.
Un trou n'est pas une amorce de fissure
Azero a écrit:???? ké???
Azero a écrit:bread a écrit:Dois-je rappeler que dans la marine,on stop la progression d'une fissure en perçant les extrémités??
Aucun risque!
![]()
Et bien gaffe à comment tu t'exprimes à l'avenir, alors. Tu sonnes comme un donneur de leçons juste au dessus.ce n'était pas mon intention.
Azero a écrit:alors juste en deux mots... je suis d'accord avec bread qu'on arrete une fissure avec un trou parce que un trou représente une concentration de contrainte moins sévère qu'un fissure qui est le pire des cas.
mais pas de trou du tout c'est encore mieux![]()
donc on ne peux pas dire:
1) un trous sert a limiter la propagation d'une fissure, donc 2) on ne prend aucun risque a faire des trous!![]()
c'est juste ce lien de cause a effet qui m'a fait marrer devant mon PC!
Skide a écrit:tous ces trous, ca me fait penser au gruyere.
Ben oui, plus tu as de trous et plus tu as de gruyere, non?
Mais si tu as plus de trous, tu as moins de fromage aussi, non?
![]()
bread a écrit:En fait, si par exemple tu as une fissure et que tu recharges a la soudure par dessus, la fissure existe encore sous l'apport de matière,elle continue d'exister.
Et risque de continuer a se propager.
bread a écrit:En fait, si par exemple tu as une fissure et que tu recharges a la soudure par dessus, la fissure existe encore sous l'apport de matière,elle continue d'exister.
Et risque de continuer a se propager.
Bon bref, avec les qualités mécaniques du titane face a l'acier et vu que Louis-Marc n'a jamais eu de soucis sur aucun cadre, je ne vois pas d'ou pourrait venir le soucis sur le Skyde
Yann a écrit:bread a écrit:
Recharger dessus non mais un bon coup de disque sur la fissure et on recharge (refond) toute la zone c'est mieux non?
Mais oui le Skyde de LM ne craint rien à mon avis mais le jeu en vaut il la chandelle?
mister zop'popol a écrit:je pense que pour aider Louis Marc ça vaudrait le coup Bread que tu explicite comment ils font dans la marine, parce que je ne sais pas si c'est un domaine qui est familier à Louis Marc...[/size]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité