Primus sur le jaune a écrit:aujourd'hui j'ai vu un merlin à ma rando du jour avec une skyde fork ! sauf qu'il avait viré les stickers
Skide a écrit:Mais des que les stickers seront enleves sur mes produits, la garantie ne fonctionnera plus.
xxejen a écrit:Skide a écrit: 2 clients ont decommandes et je dois les remboursser). Ce colis de mon fournisseur aurait du arriver lundi dernier!
là quand même c'est pas encore trop long !
quand on aime on patiente un peu !!
le probleme c'est que d'apres que qui se dit par des proprio, les stickers se font la malle sans qu'on leurs donne la permission.
le mieux c'est un gravage à la "sunnille" comme celui que tu va utiliser pour les spacers.
le prix est peut etre un peu plus consequent, mais en même temps cela fera plus haut de gamme.
et si te fiche que cela se voit ou pas alors une petite gravure avec le numero de serie, et c'est gagné !
c'est quoi ta signature 8090 ?
pour le matos paul, il faut pas etre trop pressé !!
comme tu le dis ça se merite le Skyde... plus on attend et plus on le merite ?
Singlespeed maniac a écrit:Skide a écrit:pour le matos paul, il faut pas etre trop pressé !!
je ne travaille plus avec eux!![]()
![]()
![]()
Dommage...
Skide a écrit:comme tu le dis ça se merite le Skyde... plus on attend et plus on le merite ?
Non, mais les casses couilles qui te demandent d une facon deplaisante ou est leur potence au bout d une semaine apres reception de leur bon de commande (c est ecrit ds les CDGV), ou ceux qui inventent des excuses a 2frs 6 sous pour se faire remboursser, ceux qui ne disent pas bonjour (remarque, eux je ne leur reponds pas!)...non!
![]()
cchris2lou a écrit:a mon avis c est pas legal de faire sauter la garantie a cause du manque de stickers .
il me semble que dans tous les cas tu dois offrir une garantie d un an.
ça me rappel quelqu'un...
xxejen a écrit:Skide a écrit:ça me rappel quelqu'un...
qui?
une discussion en MP, d'un moraliste !
et c'etait quoi comme moyeux ?
Pour l'histoire de la garantie, ton fournisseur ne peut-il pas graver un n° de série sur les pièces ?
titalain a écrit:Joli, ton cintre Skide!![]()
Tu l'as en plusieures hauteurs ?
Skide a écrit:Colis recu!
Bon, ou est ce qu on porte reclamation?
Skide a écrit:xxejen a écrit:Skide a écrit:ça me rappel quelqu'un...
qui?
une discussion en MP, d'un moraliste !
excuse moi, mais l histoire etait differente.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité