sowan a écrit:Home je suis çà de près par Laurent Le Corre, mais çà n'est pas encore vraiment parti
c'est pourtant leur enduro qui me plait le plus
MDE n'est pas plutôt une marque qui achète des cadres tous prêts à Taïwan ?
la Bourde a écrit:Je pense qu'ici un ou deux ans Nicolai sera trop connu ...
La dernière génération de modèle (helius et ion avant 2013) corrigent vraiment la plupart des erreurs de la marque. Seul le poids et le prix (mais pour du fait main en Allemagne c'est très correct) peuvent freiner l'achat.
A voir comment ils s'en sortent avec le nouvel engouement qui est entrain d'arriver.
Capassafond a écrit:la Bourde a écrit:Je pense qu'ici un ou deux ans Nicolai sera trop connu ...
La dernière génération de modèle (helius et ion avant 2013) corrigent vraiment la plupart des erreurs de la marque. Seul le poids et le prix (mais pour du fait main en Allemagne c'est très correct) peuvent freiner l'achat.
A voir comment ils s'en sortent avec le nouvel engouement qui est entrain d'arriver.
Je suis pas sûr que ça se traduise vraiment par une augmentation de la demande chez nicoco.
Leurs vélos sont supers, fiables, éprouvés mais sont un peu aux antipodes de la vogue actuelle et de l'intérêt du consommateur moyen : carbone/light/dérailleur/déco flashy quand nicolai reste sur alu/fiabilité/rigidité/boite de vitesse.
Je pense que ça va rester une marque pour "amateurs", un peu comme si on passait par un cadreur pour acheter un vélo de route au lieu d'aller au bouclard du coin acheter un specialized.
Mais une fois qu'on y a goûté...
stef73 a écrit:essai d'un meta 6 ce matin la suspate arriere fonctionne vraiment bien, tres confortable, un peu lourd pour mes capacités a "grimper"et pis les freins inversés par rapport aux miens pas super a l'aise, mais super matinée
.
foualier a écrit:Tien d ailleur un pire ça vendre le sien , le cadre sera changé suite à retour de garanti, le modèle 2011 bleu, prix plus que correct 1700 tout monter. Stef ??
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité