Skide a écrit:...tiens c est marrant, on en parlait un peu ce we Rom1...
Singlespeed maniac a écrit:Il faut impréativement passer par du sur-mesure (c'est typiquement le marché de Wolfhound, par exemple), d'où un budget supérieur.
Singlespeed maniac a écrit:Ca, ça dépend du type qui est dessus...![]()
![]()
Singlespeed maniac a écrit:Je suis pas là...![]()
Je vais rouler les ravines du païs.
olivier78 a écrit:C'est que partie remise, je vais essayer de chauffer un peu denis.
Je vais repeter, amplifier et finallement deformer
Singlespeed maniac a écrit:olivier78 a écrit:C'est que partie remise, je vais essayer de chauffer un peu denis.
Denis, s'il te plaît. Non, mais.![]()
Mais vas y, chauffe le. De toute manière, il est plus en forme que moi cette saison !
3al2v5 a écrit:olivier78 a écrit:Rhoooooooooooooo l'attaque gratuite, j'espere que tu viens dimanche pour que vous regliez ca en duel !
ben les criquets qu'est ce qui vous arrive![]()
![]()
Singlespeed maniac a écrit:olivier78 a écrit:C'est que partie remise, je vais essayer de chauffer un peu denis.
Denis, s'il te plaît. Non, mais.![]()
Mais vas y, chauffe le. De toute manière, il est plus en forme que moi cette saison !
3al2v5 a écrit:Il a du chopper les hormones de sa douce, dimanche dernier il a fallut 60 bornes et un bon plat au taquet pour commencer à le voir derrière nous
olivier78 a écrit:3al2v5 a écrit:olivier78 a écrit:Rhoooooooooooooo l'attaque gratuite, j'espere que tu viens dimanche pour que vous regliez ca en duel !
ben les criquets qu'est ce qui vous arrive![]()
![]()
C'est bien ce que je pensais, ceux qui viennent pas font les malins ...
Planques
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité