lilian from 68 to 40 a écrit:A mon avis aucun soucis pour mettre les Knard 3.0 sur ces jantes
J'ai vu que Surly va sortir un pneu 29 x2,75
Fernand Naudin a écrit:Le Dirt Wizard en 29x2.75. Et ça n'a rien de taupe secret.
la preuve...
jos_2001 a écrit:sympa aussi ce dirt wizzard
qq'un a déjà roulé avec?
merci pour vos réponses pour les velocity
en fait j'hésite pour l'"effet fat" amoindri que pourrait provoquer la différence de 5mm?
est ce que je fais de la quadricapillosection ou pas?
vous pensez que la différence est palpable? l'écrasement au sol par exemple?
titalain a écrit:Après le vélo couché, le vélo de boue.
tom4 a écrit:donc, dans la suite des "pendant ce temps dans le colorado, utah, ardèche", pendant ce temps, en ile de france
Yann a écrit:
Y'a rien d'autre à faire que du VTT dans ces conditions ? Je sais pas moi, de la musique, du billard, la sieste, du bricolage... Mais quelle idée d'aller rouler là dedans !
tom4 a écrit: ben parce que c'est rigolo.
Seb91 a écrit:200km depuis le 1er janvier, si tu fais environ 30km par sortie, ça fait environ 6 à 7 sorties donc en moyenne 3 sorties par semaine. Y'a pire, non ?
au moins ça se voit qu'il a roulé!tom4 a écrit:hello
bon, vous connaissez mon objectivité sans faille, mais là, je suis forcé de reconnaitre quand dans la boue collante/gluante de 15cm d'épaisseur, le fat n'est "peut être" pas la solution idéale.
bon, c'était très drole, j'arrêtais pas de perdre l'avant, d'avoir l'arrière qui se baladait. je pense que ma roue arrière a fait 2* plus de tour que ma roue avant
mais sinon, toujours top.
donc, dans la suite des "pendant ce temps dans le colorado, utah, ardèche", pendant ce temps, en ile de france
tom4
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités