GoldenG a écrit:Vous avez des arguments anti-Spé, ça m'aiderait à ne pas craquer sur un cadre Stump29er Comp à 300€ et des bananes
boude a écrit:GoldenG a écrit:Vous avez des arguments anti-Spé, ça m'aiderait à ne pas craquer sur un cadre Stump29er Comp à 300€ et des bananes
Certains vont dire "grosse société, World Compagny.............." !
Après historiquement, Spe a toujours sorti de beaux produits, toujours présent sur la scène mondiale XC/DH.
1° TS champion de XC
1° 29" vainqueur d'une coupe du monde de XC
........................
Toujours correctement importé en France.
Bref, rien à redire.
Bref claque ton compte
GoldenG a écrit:Bein c'est du M4 (pas de trop grosses différences en même temps avec le M5) et il est donné pour 500$ il me semble (le cadre).
Ned Overed a roulé sur un RockHopper la saison passée (???), du coup celui-ci serait "entre les 2".
Vous avez des arguments anti-Spé, ça m'aiderait à ne pas craquer sur un cadre Stump29er Comp à 300€ et des bananes
boude a écrit:Trek a gagné pour la 1° fois une manche de la coupe du monde en TS26
Spe a été champion du monde le 1° avec un Epic TS26 et un pilote belge gonflé
cchris2lou a écrit:boude a écrit:Trek a gagné pour la 1° fois une manche de la coupe du monde en TS26
Spe a été champion du monde le 1° avec un Epic TS26 et un pilote belge gonflé
le premier champion du monde sur un ts , c est un danois sur un proflex![]()
sinon a dalby , le mois dernier c etait la premiere victoire d un 29 sur une coupe du monde . Un spe ts .
cchris2lou a écrit:niner full sus
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités