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full sus...

MessagePosté: 19 Oct 2013 19:29
par kikideparis
bonsoir

rien trouvé dans la section recherche, je me demandais si quelqu'un avait déjà testé un full suspendu en ss ? je suis a la recherche d'un "T.A.U." un kona sex de 96 serait le must afin de tester la chose...
ne me jetez pas de pierres :oops: :oops: c'est juste que jeudi j'ai failli m'en mettre une bonne avec une souche cachée sous les feuilles :evil:
les gros peuneux c'est nickel mais des fois je me dis qu'un peu de débattement ce serait pas mal...
(vous allez me dire, mets-toi au fat !!!! :lol: :oops: ;-) 8-) :mrgreen: :arrow: )

bonne soiree a tous

MessagePosté: 19 Oct 2013 19:46
par Shampoo
Oui mais c'était un Kona dédié sur une piste de BMX.


Voilà, voilà, encore un avis qui ne sert à rien :mrgreen:

MessagePosté: 19 Oct 2013 19:48
par polo66
Un Klein Mantra sinon

MessagePosté: 19 Oct 2013 19:58
par Shampoo
Un GT I Drive devrait avoir une variation faible.
Sinon regarde du côté des softails et assimilés.

MessagePosté: 19 Oct 2013 20:15
par Capassafond
Entre un triangle arrière unifié et un hardtail je prends le hardtail.

J'ai jamais compris l'intérêt du TAU si ce n'est d'avoir un vélo avec un comportement pourri. :roll:


Sinon tu prends n'importe quel TS avec un tendeur type Paul qui permet de rattraper les variations de longueur de base.

MessagePosté: 19 Oct 2013 21:03
par Yann
mets toi au fat

MessagePosté: 19 Oct 2013 21:53
par kikideparis
:mrgreen: bon vu les avis :lol: je vais peut être essayer avec ce que j'ai sous la main ;-)
willtouterrain avait essayé avec un TAU mongoose bas de gamme et je crois que le résultat navet pas été top :| :mrgreen:

pour le fat, j'avoue que j'aimerais bien essayer, mais vu ma pratique rouuuuuuuuuuuuuuuuuuulante....c'est pas vraiment utile :-( :-(

MessagePosté: 20 Oct 2013 01:36
par mister zop'popol
tu as mal ;-)
ici
Par contre les photos semblent ne plus être dispos, je vais le remettre si tu veux,
C'était un Trek top fuel passé en single speed, et ça marchait très très bien ;-)

MessagePosté: 20 Oct 2013 08:09
par 964boy
Il y a le Kona Cowan DS. ;-)

MessagePosté: 20 Oct 2013 10:20
par Shampoo
Qui est inroulable :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2013 10:41
par 964boy
Pourquoi, géométrie à la con ? :?:

D'un autre côté le système I-Drive (pour en avoir eu un) à une variation de longueur de chaîne quoi qu'on en dise et niveau efficacité un bon vieux Super-V est plus efficace. ;-)
Quant au Mantra, hum, hum... :D

MessagePosté: 20 Oct 2013 11:46
par Shampoo
Il est fait pour faire des conneries. Il pédale vraiment pas bien, il est fait pour avoir un amorto surgonflé et déclencher que sur les gros chocs.

C'est lui que j'ai essayé sur piste de BMX.

MessagePosté: 20 Oct 2013 12:04
par Fernand Naudin
Il y a eu le Kona A.

MessagePosté: 20 Oct 2013 12:50
par kikideparis
le cowan ds, c'est pour du sloooooooooooopstyle :lol:
comme dit mr fernand il y a eu le A et sur retrobike un gars me propose un
u'hu mais trop grand :-( :-(
vu le temps et le courage de cet aprem, vais aller faire un tour dans la cave,
je vous montre ça tout a l'heure :mrgreen:

MessagePosté: 22 Oct 2013 15:14
par GoldenG
Y a les Trek Y en TAU, et les Schwinn S-Carbon [-o<

MessagePosté: 24 Oct 2013 17:04
par kikideparis
bon testage du bestiau aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
Image
comment dire...le concept pourrait etre sympa...la machine est oldschool, ses suspensions aussi :mrgreen: :roll: pour le coup, ça absorbe vraiment tout :mrgreen: même mon énergie...20bornes et j'ai plus de jambes :oops: :oops:
bon prochaine episode la semaine prochaine ss-sr ;-)