Toi tu fais ça à tes risques et périls , et l'organisateurs ne va pas être tenu responsable !

lilian from 68 to 40 a écrit:moi ce qui me gêne c'est certif de moins de 3 mois
franchement j'en fait un en début d'année donc en septembre et après basta![]()
donc oui je suis un gros con de casse couille mais oui ca me gene vraiment
lilian from 68 to 40 a écrit:moi ce qui me gêne c'est certif de moins de 3 mois
franchement j'en fait un en début d'année donc en septembre et après basta![]()
donc oui je suis un gros con de casse couille mais oui ca me gene vraiment
sanglier a écrit:Oui pour le casque à boudin, mais vu les parcours je ferai pas les malins sur la sécurité![]()
![]()
Gybe a écrit:sanglier a écrit:Oui pour le casque à boudin, mais vu les parcours je ferai pas les malins sur la sécurité![]()
![]()
A ta place, en tant qu'organisateur, j'éviterai ce type de truc ...
Si - et personne ne le souhaite - un gars fini à l'hosto à cause d'un casque d'un autre temps qui aurait du être refusé ... 'fin bref, c'est pas moi le patron
sanglier a écrit:Au premier virage qui monte au village, il comprendra dans la voiture quel casque choisir, t inquiète![]()
Le parcours n est pas méchant mais y a de la caillasse, donc à vous de voir
bzhoc a écrit:c'est quoi la règle pour les certificats médicaux? Competition only?
Parce que sur les Roc'hs 2011, qui drainent plusieurs centaines de cyclistes (2000 non?), on n'en avait pas besoin. Mais il n'y avait pas de classement, c'était une "rando".
Fernand Naudin a écrit:Pas la peine de polémiquer
olive a écrit:on devrait d'ailleurs instaurer un concours du certificat médical le plus tunning !![]()
(je sous signé médecin généraliste et proctologue amateur ne voit pas de contre indication à la posture assise sur une bicyclette mono vitesse du sieur olive …)
bizz
Gybe a écrit:Je ne comprends pas la réaction de certains pour les certifs.
Quel que soit le sport, à partir du moment où tu participes à un événement on te demande (90% du temps) un certif ou une licence.
Gybe a écrit:Rien de surprenant
Gybe a écrit:ni de chiant.
machiavel a écrit:tu plaisantes ?
C'est de loin le pneu le plus polyvalent que je connaisse, du moins dans sa version 2.25 , que ce soit en 26 ou 29"
En tous cas chez moi, où le sol n'est pas recouvert que de 100¨% de cailloux tranchants..
Le pneu parfait en usage rando / XC/ Marathon , voire même plus si affinités !
machiavel a écrit:C'est de loin le pneu le plus polyvalent que je connaisse, du moins dans sa version 2.25 , que ce soit en 26 ou 29"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités