peperonni

Quelqu'un sait-il si les fourches peperonni ont existées avec pivot titane?
24pouces a écrit:Y'a que BRAD qui pourra nous éclairer…
Brad a écrit:24pouces a écrit:Y'a que BRAD qui pourra nous éclairer…
Que nenni, il y a qques jours on m'a dit d'arreter la science, donc je reponds plus![]()
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Demerdez-vous![]()
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car je suis pas ingénieur.
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Brad a écrit:24pouces a écrit:Y'a que BRAD qui pourra nous éclairer…
Que nenni, il y a qques jours on m'a dit d'arreter la science, donc je reponds plus![]()
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Demerdez-vous![]()
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car je suis pas ingénieur.
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alti a écrit:C'est donc pour ça que tu n'as pas répondu a mon MP de demande d'info.
titalain a écrit:Si la "pépée" de "Ronnie" à un pivot en titane, ça prouverai juste que son dentiste connais bien Skyde...![]()
jyves a écrit:avec le f800 et le Rush ça me fera la totale suspension Cannon
jyves a écrit:je connais pas le modéle. Cadre gris, haubans terminant en avant de l'axe ar. L'origine était de 90, ce cadre est un aprés vente, aprés fissure sur le premier. Il y a une joli potence Cannondale, d'ailleur il me manque le roulette de renvoi de cable. Les jante sont des matrix, à l'époque elles étaient bien placées en qualité/prix.
Pas de photos pour l'instant, il est en phase de démontage, mais il est monté avec une girvin élastomére (pas celle des proflex!). Je me dis que ça serait sympa de l'avoir en tout rigide et vraiment rigide de l'avantavec le f800 et le Rush ça me fera la totale suspension Cannon
24pouces a écrit:titalain a écrit:Si la "pépée" de "Ronnie" à un pivot en titane, ça prouverai juste que son dentiste connais bien Skyde...![]()
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joliiiiiiiiiie !
N'oublies pas tes gouttes avant de te coucher.
T'as oublié de dire que si la Pépée de Ronnie a un pivot en titane, il n'est surement pas poli : Ronnie ne supporte pas le titane poli. Y'en a comme ça…
jyves a écrit:![]()
trop de gouttes, au contraire.... et plutôt LE PEPE de Ronnie a un pivot en titane (je suis dans les prothéses articulaires) et je sais pas si pepe est poli
24pouces a écrit:
Cadre gris, haubans en avant… si "cannondale" est écrit sur le gros tube diag, c'est un 91 (commercialisé en 91). Donc, soit un SM 1000, équipé en suntour XC comp, (Brad en en un, qu'il a d'ailleurs photographié dans le post cannondale), Soit, si c'est un retour garantie, les cadres étaient gris, à l'identique du SM1000. Avec la potence Girvin, ça doit être cool !
Je vais remettre un peu à neuf mon SE de la même époque ce week-end… Pour l'anecdote, le SE 1000 était gris, comme le SM 1000…
24pouces a écrit:Puisque c'est ça, je vais m'interesser aux sunn, voilà
BIG L a écrit:alti a écrit:C'est donc pour ça que tu n'as pas répondu a mon MP de demande d'info.
fais tes demandes via le forum c'est plus sympas pour les autres.
sym a écrit:jyves a écrit:avec le f800 et le Rush ça me fera la totale suspension Cannon
Il te manque, le delta v, le super V et super v active, le jeckyll...................... j'oublie le scalpel