xxejen a écrit:elle est ou cette annonce?
kris le rouge a écrit:je sais pas encore!! j'attend le croquis du "client"!!
mais il y aura du carbone apparent!!
de toute façon faut mieux le peindre,il a pas mal morflé et il y a même du mastic a mettre sur les rayures profondes!
La marmotte a écrit:kris le rouge a écrit:je sais pas encore!! j'attend le croquis du "client"!!
mais il y aura du carbone apparent!!
de toute façon faut mieux le peindre,il a pas mal morflé et il y a même du mastic a mettre sur les rayures profondes!
Parce que tu fais des peintures sur casques![]()
![]()
Ca m'interesse.... enfin ça fait un bout de temps que j'en veux une.... mais tellement spécifique que
- soit ça coutera tres cher (pas trop le probleme si c'est bien fait, je sais ce que coute une peinture sur casque)
- soit impossible à réaliser....
Tu sais à quoi ça ressemble une marmotte ???![]()
Facon Cartoon ?!! Diss.. hein.. diss....
![]()
En meme temps y a plus beaucoup de place sur mon nouveau casque.... un spe decibel avec tout plein d'aeration![]()
![]()
Un jour il faudra que je fasse repeindre mon tandem commencal.... la peinture est degueulasse apres que de la mousse polyeturane a atteri dessus (me demander pas pour la mousse.. c'est une tres tres longue histoire![]()
Marmotte
kris le rouge a écrit:la vis en dessous c'est juste pour le démontage,il n'y a pas de précontrainte!
Chahumasy a écrit:Ce soir j'ai ramené le Total d'un collègue pour lui changer son jeu de pédalier et lui faire une visite de contrôle...
pepere a écrit:Chahumasy a écrit:Ce soir j'ai ramené le Total d'un collègue pour lui changer son jeu de pédalier et lui faire une visite de contrôle...
Ils ont appelé un velo "total " chez sunn ???????![]()
![]()
![]()
J'me rappelle encore du "bleu crs" d'un vélo "enduro" en 98 avec grip shift , cadre acier, et fourche obsys elastomére ()
![]()
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités