Auriez-vous des infos sur le XCHOX 2 (année, fiche technique, ect.) parce que je connais ça qui traine:

nigo a écrit:Euh, désolé de glisser en pleine conversation (je ferai un sujet dessus si vous préférez) mais j'aimerais profiter de votre expérience en matière de SUNN.![]()
Auriez-vous des infos sur le XCHOX 2 (année, fiche technique, ect.) parce que je connais ça qui traine:![]()
Oui. Comme ton Yeti...patron chouflard a écrit:Joli le Sunn ... mais il a des vitesses?
Ok, merci pour l'info. En tous cas, c'est une jolie fourche avec une belle finition au niveau des pattes. Et elle me semble pas lourde.La fourche n'est à mon avis pas en Tange SL. Si c'est la même que la mienne sur le Dix, c'est une Spinner (visible au niveau des pattes).
primus a écrit:xxejen a écrit:j'aurai peut etre pas fait le m^me montage, mais j'aime beaucoup.
le cadre a l'air top clean!!
tu as moyen de m'envoyer les tofs sur ma boite ci-dessous?
c'est un motage solide et fiable spécial montagne montagneuse
Baptiste a écrit:tiens par hasard hier j'ai remarqué un cadre sunn Xshox, année 96 en effet, triangle av en tange DB (j'ai vu l'autocollant et j'ai pas aperçu de traces de rouille derrière au niveau du boitier)
On a discuté bicyclette pendant un moment...
Et en fait avec nigo on doit avoir un "bon" dealer en commun![]()
Quelqu'un est interessé par le cadre ? vachfolle ? nigo ?
Je peux passer prendre des infos...voir peut-être rider avec un des mecs du mag ce WE...
moi c'est le cadre Vario avec le boitier dans le bras oscillant qui me fait les yeux doux...
ps : SkYde c'est à Spad Zone à Brantôme et vraiment ça fait du bien par rapport à mazeau & co à Px...
en plus, ils te filent des vélos à essayer dans les chemins autour du mag pendant qu'ils bricolent ton clou
Baptiste a écrit:J'ai reçu des pièces pour ma fourche ce matin, mais je sais pas les monter...![]()
en fait je voudrai changer le caoutchouc où s'enfonce l'aiguille de gonflage car ça fuit.
Mais comment enlever l'espèce de petite étoile qui le retient (sans tout bousiller, cf 106)?
De plus il n'a pas l'air percé, ça se fera lors du l'insertion de l'aiguille (c c c célimene...) ???
D'autre part, où vont les racleurs rouges fournis avec
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités