ptitefrimousse a écrit:titalain a écrit:Visuellement, une bien belle machine.
Les composants noirs siéent bien au titane.
C'est un cadre plutôt souple, ou raide ?
Merci.
Cadre plutôt confortable (mais ce paramètre dépend du train roulant, sur ce point les veloflex apportent beaucoup)
D'un point de vue rigidité du cadre un peu moins que mon Moots Compact SL mais rien de pénalisant.
Très bonne réactivité du cadre
Perso , je n'ai essayé qu'un RSL ; avec des Lightweight génération 3 , et mes 50 de ma fabrication . Barre avec les Lightweight ; plus vivant avec mes 50 , mais jambes demandées ! ; après ça marche ! très vivant
Et par expérience , un mix de souple et de rigide c'est le compromis ; avec bien sur de la bonne roue et boyau , ça va s'en dire
Genre mon T1 avec mes 50 ou Reynolds RZR (si peu

) ; en fait j'ai construit mes 50 pour résultat identique (et moins cher

) aux Reynolds RZR slg (excusez du peu

) et ben , ça fait bien la blague !
Le trop rigide en titane gâche le titane (quand je dis trop , c'est un cadre que tu ne peux pas bouger , exemple GT edge 2014 , 1,660kg le cadre nu en M ) .