quand tu veux tu fais une journée porte ouverte pour tester

imassu a écrit:Maintenant que mon route est presque fini![]()
Je suis encore plus impressionné par ton montage qui te permet d'arriver à 1 kg de moins que le mien . Qui plus est en double![]()
Alors que je suis en mono .
La classe Gary![]()
J'veux le même
pascal77 a écrit:imassu a écrit:Maintenant que mon route est presque fini![]()
Je suis encore plus impressionné par ton montage qui te permet d'arriver à 1 kg de moins que le mien . Qui plus est en double![]()
La classe Gary![]()
J'veux le même
C'est pas le même budget.......tu devras vendre tes voitures/vélos et maison pour avoir le même.......
La classe Gary![]()
J'veux le même
C'est pas le même budget.......tu devras vendre tes voitures/vélos et maison , femme , enfants ,pour avoir le même.......
La classe Gary![]()
J'veux le même
C'est pas le même budget.......tu devras vendre tes voitures/vélos et maison pour avoir le même.......
GaryTurner a écrit:Validation des réglages du Ghisallo avec plusieurs sorties ; plat , bosses , grosses grosses bosses , descente .
Les réglages top , pas de différence de position avec le siena ; par contre une toute autre façon de pédaler, sinon on s'épuise ; faut enrouler le pédalage , ne pas le brusquer , jouer avec le confort du cadre
![]()
Ca change , c'est sympa![]()
La descente , ben , faut pas chercher à faire des records; bon ça se comprend , à 4,500kg et quelques grammes faut pas demander la lune
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités