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Peugeot team line kl 5000

MessagePosté: 03 Oct 2012 15:48
par virgile
[Edit Modo titalain : ON]
Merci de lire ICI pour une présentation correcte des liens et des photos. :idea: ;-)
[Edit Modo titalain : OFF]

Salut
Voici mon Peugeot
Sachs, marzocchi xc500, mavic ceramic
A plus

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MessagePosté: 03 Oct 2012 18:20
par 964boy
Sacrée bête ! 8-)

MessagePosté: 04 Oct 2012 08:24
par alti
964boy a écrit:Sacrée bête ! 8-)


Et une sacré enclume aussi. A Villard, il a presque fallu se mettre a deux pour lever celui de Ch. Taillefer !

Mais c'est une belle tranche d'histoire que tu as là ! Bravo !

MessagePosté: 04 Oct 2012 10:16
par oyi
Pièce de musée !
=D>

MessagePosté: 04 Oct 2012 13:58
par 24pouces
=D> Cool !

PS : c'est quoi le cylindre sur la butée de gaine du frein avant ? Une sécurité? un truc pour démultiplier ?

MessagePosté: 04 Oct 2012 14:02
par virgile
Salut
C'est une arrivée de gaine hydraulique
Du levier jusqu’à la butée sur la fourche c est hydraulique, puis c'est un câble
Sur le guidon, c est la même manette que le frein a disque sachs a droite et a gauche
Je n'avais jamais vu ça avant, il me semble que cela n'a existé que pour ce vélo
A+

MessagePosté: 04 Oct 2012 16:50
par olivier78
Des cantis hydrauliques =D> :mrgreen:

MessagePosté: 04 Oct 2012 17:07
par titalain
8-) :mrgreen:

MessagePosté: 04 Oct 2012 19:36
par boss2
Elle fait combien en longueur la potence?

MessagePosté: 05 Oct 2012 18:24
par 24pouces
virgile a écrit:Je n'avais jamais vu ça avant, il me semble que cela n'a existé que pour ce vélo
A+


J'avais vu un système inverse pour un proto de route morati :
disques hydrauliques hope, mais commande à câble au guidon, avec un adaptateur identique entre les étriers et les commandes.

MessagePosté: 11 Oct 2012 17:34
par virgile
Pour mieux comprendre le frein avant, voici une photo

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