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Poignée mousse

MessagePosté: 19 Jan 2009 21:55
par GaryTurner
QUESTION :

comment faire tenir des poignées mousse pour éviter qu'elles ne tournent ?

j'entend par poignée mousse , le genre noir , néoprène , léger .

Thanks ;-)

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:06
par totolaricot
de la laque a cheveux ?

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:08
par GaryTurner
Parait que c'est pas terrible :-?

alors avant de ruiner une des 2 , je demande :mrgreen:

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:13
par mister zop'popol
totolaricot a écrit:de la laque a cheveux ?
+1
si c'est terrible et au pire ça se lave avec de l'eau savonneuse
pas contre, je te conseil le premier prix, le parfum n'est pas le plus subtil mais c'est ce qui colle le mieux ;-)

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:21
par GaryTurner
Bon , je testerai

l'achat de la laque premier prix + poignée mousse Carrefour , du matos de fou tout ça ...

chuis un dingue moi ! :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:29
par renard11
de l huile pour chaine pour moto de la marque Ipone, spéciale condition difficile,pour anduro, si si c est possible, ca fais plus de 10 ans que je fais ca et c est de loin la meilleure solution. C est de l huile qui sort sous forme de mousse de la bombe et qui devient collante par la suite et c est vraiment trés efficasse, meme l hiver dans les pires conditions humides. C est trés difficile de l enlever de la jante de la moto une fois séché, c est comme ca que j ai eu l idée !

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:29
par Fernand Naudin
De la laque à mémé, parce que je le vaux bien.

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:30
par friends
C'est bien la laque, pour démonter aussi.

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:31
par foualier
du fil de fer entouré autour de la poignée, tu peut prendre aussi du barbelé si tu veux, tu verra ton guidon ne t'échappera pas

:mrgreen: :arrow:

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:35
par cchris2lou
laque a cheveux , ou bien gt85 ou wd40 .

MessagePosté: 19 Jan 2009 22:38
par ladatura
+1 pour la laque ..... j'ai mis ça pour tenir mes grip oury, j'ai l'impression de tenir une shampouineuse dans les bras en descente :mrgreen:

Re: Poignée mousse

MessagePosté: 20 Jan 2009 00:16
par Capassafond
GaryTurner a écrit:QUESTION :

comment faire tenir des poignées mousse pour éviter qu'elles ne tournent ?

j'entend par poignée mousse , le genre noir , néoprène , léger .

Thanks ;-)


Oui la laque c'est pas trop mal, mais quand tu roules sous la pluie et que tu t'agrippes un peu trop au guidon, les poignées se barrent... :-?

Donc ensuite c'est superglue et là ça bouge plus. :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2009 07:57
par friends
Evidemment si tu roules sous la pluie #-o

A mon avis pour Gary c'est juste pour aller chercher le pain :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2009 08:29
par Capassafond
friends a écrit:Evidemment si tu roules sous la pluie #-o

A mon avis pour Gary c'est juste pour aller chercher le pain :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2009 08:39
par claude84
rien, je place les poignees avec le compresseur , je mets la soufflette entre la poignee et le guidon et je pouce

MessagePosté: 20 Jan 2009 09:14
par Baptiste
même problème pour moi, quand on roule sous la pluie, dans le gras par temps froid = les grips finissent par se barrer...

solutions :
- soit arrêter de rouler en conditions humides
- lock on (mais moins confortables que les oury)
- colle néoprène, radicale :mrgreen: (bon par contre faut pas avoir à changer les shifters...)

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:00
par GaryTurner
Capassafond a écrit:
friends a écrit:Evidemment si tu roules sous la pluie #-o

A mon avis pour Gary c'est juste pour aller chercher le pain :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen:


Il peut pleuvoir en sortant de la boulangerie :roll:

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:04
par ladatura
Baptiste a écrit: ...
- colle néoprène, radicale :mrgreen: (bon par contre faut pas avoir à changer les shifters...)


D'où l'intérêt de passer au single speed avant de monter des grips mousse

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:04
par ladatura
Qu'en est-il des traumas causés par les crispation possible sur ce genre de grip ?

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:14
par GaryTurner
Pourquoi traumas :-k , puisque c'est confortable :-s

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:34
par Fernand Naudin
Baptiste a écrit:même problème pour moi, quand on roule sous la pluie, dans le gras par temps froid = les grips finissent par se barrer...

solutions :
- soit arrêter de rouler en conditions humides
- lock on (mais moins confortables que les oury)
- colle néoprène, radicale :mrgreen: (bon par contre faut pas avoir à changer les shifters...)


Y'a des Oury lock-on.

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:36
par Baptiste
oh mon dieux !

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:36
par Fernand Naudin
C'est pas lui qui les fabrique :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2009 10:44
par GaryTurner
Donc , en résumé :

la laque c'est pas le top :-?

et ce qui est avec un truc a basse d'huile :-? , elle sont en mousse noire je précise :roll:

j'ai lu quelque part , un coup de vernis en bombe dans la poignée , et hop :-k

MessagePosté: 20 Jan 2009 11:10
par Capassafond
GaryTurner a écrit:Donc , en résumé :

la laque c'est pas le top :-?

et ce qui est avec un truc a basse d'huile :-? , elle sont en mousse noire je précise :roll:

j'ai lu quelque part , un coup de vernis en bombe dans la poignée , et hop :-k


Non ça marche quand même très bien (pas hésiter à en mettre une bonne dose), mais à la longue ça peut quand même se barrer.

MessagePosté: 20 Jan 2009 12:13
par bduc61
moi c'est plutot pour les retirer que j'ai des problemes donc je met pas de truc qui colle sinon galere supplementaire au demontage ! :cry:

Et au montage - liquide lave vitre pour pas mettre 15 plombes pour le mettre

et sinon lock on - cher mais ca gagne bcp de temps :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2009 12:39
par friends
Un coup de laque aide au démontage ;-)

MessagePosté: 20 Jan 2009 12:39
par GaryTurner
Heureusement que j'ai dit mousse ...

:mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2009 12:40
par Fernand Naudin
Y'a des mousse lock-on aussi.