foualier a écrit:ok merci c'est un peut plus clair, donc si je comprend bien c'est le nombre de dent des deux roullette jaune qui vont faire le rapport?
donc si j'amais on change ces roulette par des roullette plus grosse on diminue l'effort. et vic versa
primus a écrit:foualier a écrit:ok merci c'est un peut plus clair, donc si je comprend bien c'est le nombre de dent des deux roullette jaune qui vont faire le rapport?
donc si j'amais on change ces roulette par des roullette plus grosse on diminue l'effort. et vic versa
c'est bien ça. sauf que c'est tellement spécifique que tu ne pourras jamais changer de rapport. remarque ils vont peut être le sortir en plusieurs dentures.
une chose: il n'y a pas de roulette jaune
primus a écrit:foualier a écrit:ok merci c'est un peut plus clair, donc si je comprend bien c'est le nombre de dent des deux roullette jaune qui vont faire le rapport?
c'est bien ça. sauf que c'est tellement spécifique que tu ne pourras jamais changer de rapport. remarque ils vont peut être le sortir en plusieurs dentures.
foualier a écrit:primus a écrit:foualier a écrit:ok merci c'est un peut plus clair, donc si je comprend bien c'est le nombre de dent des deux roullette jaune qui vont faire le rapport?
oui il le sorte avec deux plateaux différent un donnera un rapport 24/36 l'autre ?/38
primus a écrit:
foualier a écrit:Yann a écrit:primus a écrit:
Perdu, celle là c'est une hypocycloïde. L'épicycloïde elle tourne à l'extérieur du cercle fixe.
donc pour le pédalier sram c'est donc un pédalier hypocycloïde en faite!
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités