Fernand Naudin a écrit:Je n'ai pas retrouvé où on en avait parlé, mais shrimp avait fait une étude de faisabilité pour des barres énergétiques salées. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle, voilà ce que je viens de recevoir.

Journey a créé des barres salées, à base de céréales complètes et d'autres produits naturels majoritairement bio. Goûts variés (Romarin, Pizza Marinara, Parmesan Romano, Coco et curry, Barbecue). Certaines sont moelleuses, d'autres croquantes. Végétalien, sans soja, sans OGM, sans conservateurs, sans déconner ? Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais je vous dirai. 3.20€ la barre de 50g.
Je vais encore me faire des amis

; mais comme je m'étais fait descendre à propos des barres énergétiques que je vends car j'avais dit qu'elles étaient bio ... Mais elles avaient pas la sacro sainte incription AB .
sauf que j'avais pas tout à fait tord , elle on le label bio "organic food
elles sont sans graisses animales (pour les végétariens/végétaliens ) aussi.
Sans OGM
sans produits allergènes
8 parfums
Les barres journey sont pas bio non plus !!! il y a que les graines des céréales qui le sont , mais si les plants sont traités ...

d'ailleurs elles ont pas le label AB écrit dessus
et puis les barres OATS elles valent 2 Euros et font 100 grs
OK , je sors

J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)