Yann a écrit:Ils sont chiants ces WW hein ? Et encore c'est rien de justifier le poids. Passe au fat, tu vas voir comme ils deviennent pénibles. Comme si un chiffre (ou même cinq) détenait la vérité
Azero a écrit:ah oui le poids!!! c'est la quantité la plus facilement mesurable, tout le monde a une balance, alors on s’accroche à ça comme la misère sur le monde![]()
Pourtant un IF, un Vanilla ou un Engin Cycles.... c'est plus lourds qu'un D4 ou un Giant premier prix en carbone! va comprendre!![]()
frosties a écrit:Ils sont chiants ces WW hein ? Et
Encore heureux, un cadre acier haut de gamme ça ne pèse pas le double de son équivalent carbone, ça vaut le détour.
Azero a écrit:Route 650c sur mesure, columbus spirit pour le cadre, reynolds unicrown pour la fourche... bôvélo je trouve!
la fourche est superbe! pas vraiment légère (700gr) mais finement travaillée et a l'usage les fourches acier faites avec les fameux fourreaux reynolds unicrown route sont terriblement précises et agréables!!!
Azero a écrit::mrgreen: vous ne savez pas ce qui est beau!![]()
Oui il est trés grands, et les grands cadres ont un probleme de rigidité si on ne fait rien!
Il y a plusieurs solutions possibles, mais le double top tube (en plus du tube oblique renforcé) en est une qui me plait assez! là pour le coup ça fait vélo artisanal et pas de série!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités