imassu a écrit:Au fait il pèse combien le cadre tandem![]()
Azero a écrit:imassu a écrit:Au fait il pèse combien le cadre tandem![]()
a l'instar de Roll Royce qui ne communique pas sur la puissance de ses moteurs, Vagabonde ne communiquera plus sur les poids de ses cadres! je laisserai l'imaginaire des gens vagabonder à leur guise! amen!
ceux que ça dérange passeront leur chemin, et c'est trés bien!
Azero a écrit:Mes clients ne sont pas des obsédés du poids, ceux la de toute façon je n'ai aucune chance de les séduire! et d’ailleurs ça ne m’intéresse pas.
Mes clients sont majoritairement -1- des voyageurs qui ont comme critère quasi exclusif la fiabilité, ou -2- des vététistes et des routiers qui veulent un vélo différent, sur mesure, très agréable a rouler, montage perso, a poids raisonnable.
et a tous ceux ci.... je sais répondre
il ne faut pas vouloir tout faire, sinon on fait mal!
celui-ci, fini hier, je ne l'ai même pas pesé! véridique, et la cliente ne va même pas me poser la question, (elle va le soulever, et elle va dire.. ouah il est leger!) puis elle va le prendre et traverser l'amérique du sud avec cet hivers, sans même savoir le poids du cadre! quelle inconscience!!!![]()
imassu a écrit:J'ai dû mal m'exprimer ...![]()
Je voulais pas dire aller vers le créneaux de fabrications lights , mais juste avoir une idée du poids d'un très bon cadre sur mesure acier![]()
Il est très chouette le vélo de voyage de la dame
Azero a écrit:La prochaine fois, arrête toi Yann!
Azero a écrit:alors comme ça tu pirates mes pieces chez olivier??? pirate!!![]()
![]()
Azero a écrit:
alors comme ça tu pirates mes pieces chez olivier??? pirate!!
Ah non, je m'insurge ! Ça doit encore être l'histoire des grands esprits ! J'avais ce besoin. J'en ai parlé à Vincent qui m'a donné plusieurs solutions (plus ou moins foireuses d'ailleurs pour certaines) et celle là me semblait correcte. Et avant que je dise quoi que ce soit à quiconque, même pas à Olivier (d'ailleurs je pensais me la construire moi même), il me dit "Tiens par exemple je peux te faire ça c'est copyright Vagabonde mais Patrice est OK." Ça m'a bluffé !!! Mais j'y suis pour rien
olivier976 a écrit:Azero a écrit:
alors comme ça tu pirates mes pieces chez olivier??? pirate!! Twisted Evil Mr. Green Wink
Ah non, je m'insurge ! Ça doit encore être l'histoire des grands esprits ! J'avais ce besoin. J'en ai parlé à Vincent qui m'a donné plusieurs solutions (plus ou moins foireuses d'ailleurs pour certaines) et celle là me semblait correcte. Et avant que je dise quoi que ce soit à quiconque, même pas à Olivier (d'ailleurs je pensais me la construire moi même), il me dit "Tiens par exemple je peux te faire ça c'est copyright Vagabonde mais Patrice est OK." Ça m'a bluffé !!! Mais j'y suis pour rien Not talking
je confirme.... et plaide coupables'il le faut! vu la license que patrice m'extorque pour utiliser son dess'duss'... et les royalties qu'il me réclame....
![]()
enfin bon, y'en a 4 à l'anodisation.... je les jette en l'air, c'est le premier qui rattrape...
olivier976 a écrit:Azero a écrit:
alors comme ça tu pirates mes pieces chez olivier??? pirate!!
Ah non, je m'insurge ! Ça doit encore être l'histoire des grands esprits ! J'avais ce besoin. J'en ai parlé à Vincent qui m'a donné plusieurs solutions (plus ou moins foireuses d'ailleurs pour certaines) et celle là me semblait correcte. Et avant que je dise quoi que ce soit à quiconque, même pas à Olivier (d'ailleurs je pensais me la construire moi même), il me dit "Tiens par exemple je peux te faire ça c'est copyright Vagabonde mais Patrice est OK." Ça m'a bluffé !!! Mais j'y suis pour rien
je confirme.... et plaide coupables'il le faut! vu la license que patrice m'extorque pour utiliser son dess'duss'... et les royalties qu'il me réclame....
![]()
enfin bon, y'en a 4 à l'anodisation.... je les jette en l'air, c'est le premier qui rattrape...
canada a écrit:Juste une question sur le "plateau" avant : la fixation sur la fourche parait légère?![]()
Tu aurais une tof de ce plateau de face?
Azero a écrit:ah mais c'est toi olivier??? je ne savais pas!alzheimer fait des ravages!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités