Baptiste a écrit:Et d'après le pied à coulisse, les grip shift passent mais en rognant les grips

skYde a écrit:29"er a écrit:je serai au roc.
Si y a moyen de le récupérer la bas...
Je vais voir et essayer d en prendre un autre au Roc pour le faire essayer durant ce we.
Je ne garenti rien.
mosquitos a écrit:fredwash a écrit:Baptiste est meme plus précis.
Le Bat' est precis, sauf quand il utilise L'OUTIL
primus a écrit:si je le reçois cette semaine, je le monte pour samedi pour essai, j'ai une grosse rando très technique dimanche (5 à 6 heures de vélocipède)
baptiste, je te donne l'adresse de ma boite pour l'avoir plus vite
olivier78 a écrit:primus a écrit:si je le reçois cette semaine, je le monte pour samedi pour essai, j'ai une grosse rando très technique dimanche (5 à 6 heures de vélocipède)
Tu vas le monter avec des shifters ?
primus a écrit:olivier78 a écrit:primus a écrit:si je le reçois cette semaine, je le monte pour samedi pour essai, j'ai une grosse rando très technique dimanche (5 à 6 heures de vélocipède)
en tous les cas, je vais essayer
primus a écrit:Baptiste a écrit:Et d'après le pied à coulisse, les grip shift passent mais en rognant les grips
olivier78 a écrit:primus a écrit:olivier78 a écrit:primus a écrit:si je le reçois cette semaine, je le monte pour samedi pour essai, j'ai une grosse rando très technique dimanche (5 à 6 heures de vélocipède)
en tous les cas, je vais essayer
C'est qui le courageux qui passe apres toi ?
Baptiste a écrit:Primus, y'a un grip qui est plein de boue...
résultat d'un magnifique "BBBAAAANNZAAAAÏÏÏÏ" avant un bourbier suivi d'un magistral "nose uncontrolled-wheeling to mud faced-landing"
Quelle idée de camoufler des pierres dans la boue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités