C'est promis

Azero a écrit:j'ai fait un saut rapide au salon le dimanche, c'est tout!
j'ai vu ton vélo dans les allées, mais il me semble que ce n'était pas toi "au guidon". ... ?????
pas eu le temps de demander et de taper la causette, d'autant que l'accompagnateur de ce beau vélo était déjà en grande discussion!![]()
une autre fois!
skYde a écrit:Azero a écrit:j'ai fait un saut rapide au salon le dimanche, c'est tout!
j'ai vu ton vélo dans les allées, mais il me semble que ce n'était pas toi "au guidon". ... ?????
pas eu le temps de demander et de taper la causette, d'autant que l'accompagnateur de ce beau vélo était déjà en grande discussion!![]()
une autre fois!
Si si, c etait moi.
![]()
Fallait passer!
C dommage!
Skyde, tu me fait signe pour le test !
Au lieu de tester juste le H-bar, skyde, pourquoi tu nous prêtes pas un 29" equipé du fameux cintre
Un p'tit 29" - avec des vitesses - ça serait une sorte de "nirvana" cyclopédesque!
P'tain!
skYde, t'as vraiment pas de chance que j'ai plus une tune. J'ai toujours dis que l'Emery serait mon dernier vélo, mais quand je vois ce que tu nous sort...
rom1red a écrit:olivier78 a écrit:Je suis comme vous j'avoue que j'aimerais bien essayer un 29", par curiosite.
Tu as godflesh qui est pas loin de chez toi ! Jettez un coup d'oeil sur le forum de notre site, on notifie les 29" essayable.
Skyde, tu me fait signe pour le test !
xxejen a écrit:le cadre du skydecomp, il fait tout petit
et du coups le tube superieur il fait trop oblique![]()
![]()
est ce du au 29?
primus a écrit:skYde a écrit:le fait que le top tube soit si oblique, c voulu. Pour avoir un cadre compact.
tu as copié mon on-one ?
j'ai hate, bientot noel...
skYde a écrit:Azero a écrit:salut skide!![]()
des nouvelles de la "série 2" des pieces skidecomp? notamment... de ma tige???![]()
Salut!
Tu etais au Roc?
Oui, les pieces sont chez moi.
J envois ca tres bientot!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités